Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Agneby-Tiassa, suspension de toute opération de lotissement dans le département d'Agboville
© Koaci.com - jeudi 10 octobre 2024 - 14:24
Nous apprenons de sources concordantes la suspension de toute opération de lotissement dans le département d’Agboville dans la région de l’Agneby-Tiassa.
Selon les informations rapportées, cette décision a été prise par les autorités préfectorale, et ce, en application de l’arrêté du ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme du 10 septembre 2024, relatif à la régularisation des plans de lotissement appliqués et non approuvés.
« Des sanctions pénales et disciplinaires sont prévues pour tout contrevenant à cette disposition », précisent lesdites sources.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Côte d'Ivoire : Bruno Koné démonte le « bruit » autour des litiges fonciers...
Société
Togo : Justice, trois jeunes condamnés à Atakpamé pour affaire de sexe perd...
Politique
Côte d'Ivoire–Mauritanie : En visite à Abidjan, Ouattara et Ghazouani scell...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Agneby-Tiassa, suspension de toute opération de lotissement dans le département d'Agboville
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
10 Août 2026
AMBASSADE JAPON CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-Japon : Rencontre d'Echange Ivoiro-japonais...
10 Août 2026
CIE
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : COMMUNIQUE CIE – RENFORCEMENT DU RESEAU EL...
7 Août 2026
PRESIDENCE CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire-Canada: Tiémoko Meyliet Koné échange avec An...
