Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Affaire « Travaux hors délais et budgets », Amedé Kouakou tacle la presse PDCI
 

Côte d'Ivoire : Affaire « Travaux hors délais et budgets », Amedé Kouakou tacle la presse PDCI

 
 
 
 6677 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 14 février 2025 - 17:42

Amedé Koffi Kouakou


Le ministre de l'Équipement et de l'Entretien routier, Amedé Koffi Kouakou, a réagi avec vigueur aux critiques formulées par ''Le Nouveau Réveil'', un journal proche du PDCI RDA, concernant les travaux d'infrastructures routières en Côte d'Ivoire.


Dans un article publié le 12 février, le confrère a mis en lumière des accusations de dépassements de délais et de budgets concernant certains projets. Lors de la mise en service des péages d'Eticoon-Tollakro et de Lakota, Amedé Kouakou a indiqué que les critiques émanant de l'opposition sont souvent motivées par des considérations politiques, surtout lorsque ceux qui critiquent n'ont pas réussi à réaliser des projets comparables à ceux du président.


Ouattara. Cette déclaration marque une volonté manifeste de défendre l'intégrité et l'efficacité du gouvernement en matière de développement des infrastructures routières. « Quand on n'est pas du même bon politique et qu'on n'a pas pu réaliser ce que le président Ouattara a fait, la critique est aisée », a-t-il laissé entendre.


 

Et d'ajouter que la majorité des grands ouvrages, notamment ceux réalisés à Abidjan, ont été livrés dans les délais impartis. Pour le ministre de l'Équipement, la visée de cet article n'est purement que politique. « Je suis d'un parti politique qui est différent du leur. C'est de la politique qu'ils font. Mais l'essentiel, c'est que nous sommes ici sur cette voie », a-t-il déclaré.


Le ministre a également mis en avant les succès de l'administration Ouattara, notamment durant la Coupe d'Afrique des Nations de l'année précédente, où la qualité des infrastructures a été saluée par les visiteurs. « La vision du président Alassane Ouattara, c'est d'apporter le bonheur aux Ivoiriens. Et nous sommes très heureux des résultats obtenus », a-t-il ajouté.


TK Emile


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Nouvelle levée d'Eurobond avec succès, cotation en Cfa à la bourse de Londres, coup dur pour l'opposition ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Présidentielle 2025, l'Article 48 du Code de la Nationalité risque-t-...
 
2918
Oui
55%  
 
2208
Non
42%  
 
133
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire « Travaux hors délais et budgets », Amedé Kouakou tacle la presse PDCI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Mesmin Konin
Nul besoin de jouer les bouffons pour espérer échapper à la justice Française c est juste une question de temps…. Au fait paraît que le procureur dit qu il n y a aucun dossier Gbaka vert , désavouant son prédécesseur qui jurait la main sur le cœur que le conducteur était en fuite , sûrement qu il n y a aussi aucun dossier Koffi Toussaint et qu il n y aura aucun dossier Serey Doh … anyway on attend l article de Koaci pour lire nos amis Koulibaly & Coulibaly Mdr
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
ROKY
Vous fumez quoi ? Vous délirez, on dirait.
 
 il y a 1 mois
Mesmin Konin
@Roky ne te sents pas obligé de lire quelqu’un qui délire encore moins de commenter ses postes histoire de savoir ce qu’il fume. C est stupide que de chercher à savoir ce que quelqu’un qui délire fume
 
 il y a 1 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter