Côte d'Ivoire : Acrobaties et conduites dangereuses dans le cortège du rappeur français La Fouine lors de son passage à Abidjan, des motards convoqués
Image d’illustration-
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a montré des motards se livrant à des acrobaties et à des conduites dangereuses dans le cortège du rappeur français La Fouine, lors de son passage à Abidjan.
Une scène qui n’a pas échappé au Ministère des Transports qui via la Direction Générale des Transports Terrestres et de la Circulation (DGTT), a convoqué les motards pour une séance de travail devant de la Commission Spéciale de Suspension et de Retrait du Permis de Conduire, le jeudi 14 août 2025.
Nous apprenons que, la présence physique de chacun des intéressés est jugée indispensable, compte tenu de la gravité des faits.
Par ailleurs, les témoins pouvant reconnaître ces motocyclistes sont invités à contacter la DGTT et à fournir leurs coordonnées pour contribuer à l’enquête.
Notons que, ces comportements, qualifiés de susceptibles de mettre en danger la vie d’autrui
À travers cette démarche, le ministère des Transports entend réaffirmer sa détermination à lutter contre l’incivisme routier et à garantir la sécurité de tous les usagers de la route.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
