Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaflé, un individu interpellé pour « fraude » internationale  et « escroquerie » de 35 millions FCFA
 

Côte d'Ivoire : Bouaflé, un individu interpellé pour « fraude » internationale et « escroquerie » de 35 millions FCFA

 
 
 
 450 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 heure
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 30 janvier 2026 - 11:03

Le mis en cause (DR)


Un individu a été interpellé à Bouaflé dans la région de la Marahoué (Centre-ouest), par la Brigade Anti-Criminalité (BAC) pour des faits d'escroquerie et fraude internationale portant sur un montant de 35 millions francs CFA au préjudice d'un citoyen étranger.


Selon la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN), son interpellation s’est faite dans le cadre de l'opération épervier XI, le mercredi 28 Janvier 2026 et ce, grâce aux renseignements fournis par INTERPOL Côte d’Ivoire.


 

Interpellé pour des faits d'escroquerie et fraude internationale portant sur un montant de 35 millions francs CFA au préjudice d'un citoyen étranger, le mis en cause aurait usé d'une documentation frauduleuse (contrat, facture, certificat) pour soutirer de l'argent à sa victime.


Nous apprenons, qu’il sera conduit au Paquet pour nécessité d’enquête.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaflé, un individu interpellé pour « fraude » internationale et « escroquerie » de 35 millions FCFA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter