Maroc : Regragui a posé sa démission, l'Arabie saoudite lui fait des appels
Walid Regragui a pris le temps de la réflexion. Et le sélectionneur du Maroc a conclu qu'il valait mieux qu'il démissionne, à quatre mois de la Coupe du monde 2026, mais surtout trois semaines après la finale d'une Coupe d'Afrique des Nations éprouvante, dont l'épilogue face au Sénégal (0-1, a.p.) a laissé des sequelles sans doute.
Ainsi, selon Foot Mercato ce vendredi, le technicien franco-marocain a posé sa démission auprès de la Fédération royale marocaine de football.
Cette CAN 2025 lui avait pourtant redonné du crédit, deux ans après le fiasco de la CAN 2023, marquée par une élimination dès les 8es de finale contre l'Afrique du Sud (0-2).
Cependant, Regragui, harassé, souhaite mettre un terme dès maintenant à sa mission censée durer jusqu'au Mondial. En plus, ses courtisans n'ont pas perdu de temps : RMC Sport ajoute que plusieurs clubs en Arabie saoudite aimeraient lui proposer un contrat.
Après trois ans et demi à la tête des Lions de l'Atlas, il a des touches avec des clubs saoudiens, qui lui font des appels du pied.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
