Togo Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Togo: Éliminatoires CAN 2017, ultime match des Éperviers, attentes de Claude Le Roy
 

Togo: Éliminatoires CAN 2017, ultime match des Éperviers, attentes de Claude Le Roy

 
 
 
 9849 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 27 août 2016 - 18:01

Des Eperviers du Togo

© koaci.com– Samedi 27 Août 2016 – Le sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Le Roy, espère que les Epervier du Togo fassent le 04 septembre à  Lomé un bon match contre le Djibouti et espérer l’issue du second match Tunisie-Liberia dans le groupe A.

En faisant connaitre hier vendredi ses attentes pour cet ultime match des Eperviers et dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017, Claude Le Roy n’a pas trop misé sur la qualification du Togo.

A ce propos, il laisse entendre que « Nos chances sont très minces d’obtenir une qualification pour la phase finale de la CAN 2017 » cependant il nourrit l’espoir que le Togo batte le Djibouti et qu’au même moment la Tunisie et le Liberia fassent un match nul.

En ce qui concerne le choix des 23 joueurs convoqués pour jouer contre le Djibouti, Le Roy a justifié qu’il s’agit d’une « une question exclusive de choix sportif ».

En pensant déjà  à  la CAN 2019 prévue au Cameroun, l’entraineur des Eperviers du Togo pense que la sélection nationale doit pouvoir disputer les matches amicaux à  venir.

Ajoutons qu’en vue de redynamiser le football togolais, le directeur technique national, Oncle Sam Elitsa a adressé une lettre aux entraîneurs locaux et a rappelé « quelques points cardinaux » avant la reprise des matchs des première et deuxième divisions (D1 et D2).

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Après les résultats de l’analyse de l’intoxication à Abatta, faut-il interdire la fabrication du Koutoukou dans le pays ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Peut-on parler de génocide en ce qui concerne l’attaque des Wê en 201...
 
1270
Oui
76%  
 
322
Non
19%  
 
75
Sans avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008