Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Opération «épervier», l'ex-ministre de l'eau écroué a la prison de Kondengui
 
Basile Atangana Kouna

© koaci.com- Samedi 24 Mars 2018- Basile Atangana Kouna, ex-ministre de l’eau et de l’énergie (Minee), a été écroué dans la nuit de vendredi à Samedi, à la prison Search prison centrale de Kondengui – Yaoundé.

Après 12 heures d’audition au tribunal Criminel spécial (TCS), l’ex-Minee limogé du gouvernement le 2 mars dernier, a été écroué à la prison Search prison centrale de Yaoundé, où il retrouve plusieurs dizaines de hauts dignitaires.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

L’ancien ministre avait été arrêté jeudi au Nigeria. Soupçonné de malversations financières et malgré une interdiction de quitter le pays, alors que certaines informations l’annonçaient au Canada, Basile Atangana Kouna Search Basile Atangana Kouna a été arrêté au Nigeria.

Lire aussi : http://koaci.com/cameroun-operation-epervier-cavale-pour-ministre-fugitif-118431.html

Comme plusieurs autres dignitaires, il est poursuivi dans le cadre de l’opération «épervier », mise en place pour l’assainissement des mœurs dans la gestion des biens publics et dont la relance, qui intervient en année électorale, est fortement critiquée.

A.O, Yaoundé

- Pour toute information, joindre la rédaction camerounaise de KOACI au 237 691 15 42 77- cameroun@koaci.com -
 
 
18450 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions playabonita
 
D’où Paul Biya tire t-il toute cette richesse? Est t-il si propre pour pouvoir faire la morale à ces cadres et les jeter en prison? Pauvre Afrique!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login