Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Cameroun: Il rattrape son épouse à l'aéroport qui s'enfuyait avec une partie du compte en banque
 
Un avion sur le tarmac de l’aéroport de Yaoundé

© koaci.com-Dimanche 21 Mai 2017- Un homme a rattrapé son épouse à l’aéroport de Yaoundé Nsimalen, jeudi dernier en début de soirée, au moment où celle-ci attendait l’heure pour engager les formalités en vue de son embarquement, apprend KOACI de la victime.

La jeune épouse de 32 ans, tentait de quitter son mari de 39 ans, en lui laissant leurs 4 enfants et en emportant plus de la moitié de leur épargne, soit un peu plus de 2,5 millions FCFA du couple, logés dans un compte commun.

Le mari, originaire de l’Ouest est conducteur de taxi et propriétaire de plusieurs autres. Il a été informé du projet secret de sa dulcinée, par la meilleure copine de son épouse.

Se sentant trompé, l’époux s’est rendu précipitamment à l’aéroport de Yaoundé, le jour du vol, avec l’acte de mariage du couple et a réussi à empêcher le voyage de son épouse pour un pays européen.

D’après les informations rapportées par le mari, son épouse originaire de Douala dans le Littoral, fréquentait assidûment un cyber café du quartier Nkoabang, où habitait le couple.
Dans ce cyber café, la jeune épouse ambitieuse, avait fait la rencontre d’un européen, qui lui avait promis une vie meilleure et un mariage.

Au bout de plusieurs échanges virtuels, la jeune dame aurait décidé de retrouver son « blanc ».

Après la découverte du pot aux roses jeudi dernier, le mari, a décidé de demander le divorce. Les deux familles ont entamé des démarches pour que revienne la sérénité et que l'idée du divorce soit oubliée.

Armand Ougock, Yaoundé,
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
82290 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/05/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Et Dieu, quand est ce que ces naïves comprendront qu'on ne mari pas par internet
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login