Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Abidjan, une plateforme de e-commerce pour l'organisation des mariages créée
 

© koaci.com -- Dimanche 14 Avril 2019--Les futurs mariés ont désormais une plateforme Search plateforme de e-commerce Search e-commerce dénommée « liste de mariage », conçue par une entreprise de la place, qui leur permettra de composer et de mettre en ligne leur liste de mariage.

Ce nouvel outil a été présenté aux médias et aux acteurs du secteur, lors d’une cérémonie dans un hôtel à Abidjan.

Sata Kayatou, Directrice Générale a, à l’occasion expliqué que la liste de mariage permet aux parents, amis et connaissances d’offrir aux futurs mariés des cadeaux sans se déplacer par mobile money ou carte de crédit. Elle permet également d’avoir sur sa liste de mariage, une large gamme d’articles divers (électroménager, vaisselles, mobilier, voyage de noces, hôtes, bons d’achats.

« On a crée «liste de mariage », car on se rend compte qu’il est fastidieux pour des mariés de se déplacer, d’aller dans des magasins, prendre toute une journée pour choisir les cadeaux. Donc il fallait faciliter tout ça aux mariés», a-t-elle expliqué.

La plateforme Search plateforme est accessible gratuitement et elle compte à ce jour entre 1500 et 2000 utilisateurs, selon la Directrice générale. 

Elle a conclu que l’objectif est d’étendre « liste de mariage » dans la sous région, avec l’ouverture bientôt d’un bureau à Ouagadougou.


Wassimagnon
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Abidjan, une plateforme de e-commerce pour l'organisation des mariages créée
 
 
4330 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Du n'importe quoi. Une manière de "brouter" les ignorants ivoiriens qui aiment mettre leurs argent dans des conneries..... A-t-on besoin de dépenser pour se marier ? . Heureusement que certains ivoiriens se marient de nos jours "en clando" comme le font les peuples civilisés. l'h...
Du n'importe quoi. Une manière de "brouter" les ignorants ivoiriens qui aiment mettre leurs argent dans des conneries..... A-t-on besoin de dépenser pour se marier ? . Heureusement que certains ivoiriens se marient de nos jours "en clando" comme le font les peuples civilisés. l'homme,sa fiancée et leurs deux témoins suffisent pour se marier á la mairie.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login