Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dans la tourmente Sidy Diallo demande l'audit de la gestion de Jacques Anouma
 
© koaci.com – Samedi 26 Mai 2018 -La crise qui secoue le football ivoirien après l’élimination de la coupe du monde 2018 ne finira pas de surprendre.
Alors qu’il refuse de se faire auditer par auditer par la FIFA, Augustin Sidy Diallo Search Sidy Diallo veut régler ses comptes avec son prédécesseur Jacques Barnard Anouma.


De sources proches de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), nous apprenons que l’instance a saisi par écrit l’Inspection Générale de l’Etat (IGE), en vue de faire de faire un audit Search audit allant de la période de 2003 à 2017.
C’est-à-dire au moment où Jacques Anouma Search Jacques Anouma a pris officiellement les rênes de la FIF après assuré l’intérim de feu Dieng Ousseynou.

Sidy a décidé de jouer ses dernières cartes à fond après avoir été désavoué par le gouvernement, qui est favorable à l’audit de sa gestion Search gestion par la FIFA.

Anouma et son bouc-émissaire à chaque qu’il a des difficultés à la FIF ne tardera pas à réagir sur l’interpellation de sa gestion Search gestion (2003-2011) par son successeur.

Comme on le dit dans le jargon ivoirien « Si la honte tuait… », Elle tuerait….

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
34123 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 26/05/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Comment ce faux type a t’il pu être élu par l’ensemble des dirigeants du football ivoirien ?il est à l’image du gouvernement actuel corrompu.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
La honte va finir par tuer un jour.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Un cadavre doit mourir.." Ouattara ne semble plus soutenir son prince Sidy Diallo, car il y a des ombres entre lui et le PDCI. Le papa de Sidy Diallo; Aboulaye Diallo était un des hommes de main de feu- Houphouet Boigny. Sidy a peut-etre commencé sa descente(chute)
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
On dit au chimpanzé qu'il est vilain et il dit insulté le singe aussi. Mon ami tu es volaire point. A cette allure là tu es capable de dire d'auditer; Coffi Gadeau Président de la FIF de 1960 - 1963;Emmanuel Ezan Président de la FIF de 1988 - 1990; Ousseynou Dieng Président de la...
On dit au chimpanzé qu'il est vilain et il dit insulté le singe aussi. Mon ami tu es volaire point. A cette allure là tu es capable de dire d'auditer; Coffi Gadeau Président de la FIF de 1960 - 1963;
Emmanuel Ezan Président de la FIF de 1988 - 1990; Ousseynou Dieng Président de la FIF de1990 - 2002; Jacques Anouma Président de la FIF de;2002 - 2011.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Les même mauvaises langues qui ont dit ici que presy couvrait sidy Diallo sont entrain de ravaler leurs commissures. Un gouvernement responsable se doit de ne jamais réagir à chaud à chaque fois qu il y a un scandale surtout qd il s agit du football. C est avec sidy que ns avons ...
Les même mauvaises langues qui ont dit ici que presy couvrait sidy Diallo sont entrain de ravaler leurs commissures. Un gouvernement responsable se doit de ne jamais réagir à chaud à chaque fois qu il y a un scandale surtout qd il s agit du football. C est avec sidy que ns avons gagné la 2ème coupe.. Qu est ce que ses prédécesseurs ont gagné plus que lui ? RIEN ET RIEN
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login