Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Depuis le Canada, Guillaume Soro présente ses condoléances à la famille de Soro Kognon tué à Korhogo lors d'un rassemblement du RACI
 
Soro Kognon

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Depuis le Canada, Guillaume Soro présente ses condoléances à la famille de Soro Kognon tué à Korhogo lors d'un rassemblement du RACI
© Koaci.com- Lundi 09 Juillet 2018 – Tué à coups de machette samedi au cours d’une manifestation pacifique organisée à Korhogo par le Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI) comme rapporté par KOACI (voir article), Guillaume Soro Search Guillaume Soro Kigbafori, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, par ailleurs Président d’honneur du Mouvement, s’incline respectueusement sur la dépouille de Soro Kognon Search Soro Kognon assassiné dans le plein exercice de ses droits constitutionnels.

Depuis le Canada Search Canada Search
Canada Search Canada où il a été informé du décès tragique de cet étudiant de 19 ans membre du RACI-Jeunes, le Président de l’Assemblée nationale exprime sa profonde compassion au RACI Search RACI et à son Président.

Il présente ses condoléances Search condoléances à la famille éplorée et les assure de son soutien dans cette douloureuse épreuve, comme mentionné dans un communiqué de presse signé du Conseiller Spécial chargé de la Communication, Moussa Touré.

A travers une conférence de presse tenue dimanche à Abidjan par le président du RACI, le député Kanigi Soro, trois noms de présumés commendataires tous proches du président Ouattara et de son premier ministre Gon Coulibaly, apparaissent. Lancina Ouattara alias "Lass PR", Gédéon Coulibaly et Amadou Coulibaly alias "Ams".

De ce fait, dans un contexte ivoirien qui a tendance à protéger les membres du "clan au pouvoir", ou considéré comme tels, comme considéré depuis 2011, reste à savoir si l’enquête apparemment ouverte, aboutira.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
17125 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 09/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Au RDR, la tolérance entre filles et fils de l'insalubre case verte, se règle à coup de machette. vraiment triste pour un parti "rat-sembleur", où l'on s'entretue pour des questions de divergences d'opinion.
 
 
 
See his contributions FMK
 
Repose en paix, le feu couve à la sénoufo....
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Très chères autorités du Canada, Soro Guillaume ex chef de la fesci, groupe terroriste, est sur vos terres. Voyons voir si lui aussi serra arrêté
 
 
 
See his contributions CD
 
Je tremble de tous mes membres. Quand je pense que SORO a selon lui fait la rébellion de 2002 à cause de l'exclusion de DAO. Alors je me demande ce qu'il fera si lui même se sent exclus. Devons-nous nous attendre à la deuxième rébellion pour exclusion?
 
 
 
See his contributions mecano
 
Hooooo! Calmez-vous c'est un non événement, la probabilité que les Djoulas ne fassent pas couler le sang était nulle surtout quand on ne réfléchit pas comme eux. Soro lui même parce qu'on ne réfléchissait pas comme lui a pris les armes dans ce pays qu'il dit aimer. Combien de mor...
Hooooo! Calmez-vous c'est un non événement, la probabilité que les Djoulas ne fassent pas couler le sang était nulle surtout quand on ne réfléchit pas comme eux. Soro lui même parce qu'on ne réfléchissait pas comme lui a pris les armes dans ce pays qu'il dit aimer. Combien de mort n'a t-il pas fait pour avoir aujourd'hui un nom. Aujourd'hui il vise la magistrature suprême de ce pays. Dégueulasse tous ça.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login