Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Environ 80 milliards de FCFA de l'AFD pour la réhabilitation de l'axe Bouaké-Kanaholo de la route du Nord
 
© Koaci.com - Jeudi 07 Juin 2018 – Le Gouvernement fait effectivement le deuil de la construction de la route Search route Bouaké-Ferké, longue de 220 Km, comme indiqué dans l’un de nos précédent article.

Il sera désormais question de la réhabilitation de ce tronçon en état de dégradation avancé dont le lancement des travaux a été fait par le Premier ministre à partir de Katiola.

Un décret portant ratification de l’Accord de prêt N° CCI1596 01 R d’un montant total de cent vingt millions (120 000 000) d’Euros, soit soixante-dix-huit milliards sept cent quatorze millions huit cent quarante mille (78 714 840 000) francs CFA, conclu le 22 mars 2018, a été adopté entre l’Agence Française de Développement (AFD) et la République de Côte d’Ivoire, en vue du financement du projet de réhabilitation du tronçon Bouaké-Kanaholo de la route Search route du Nord.

Ce projet vise à améliorer les conditions de circulation sur le réseau routier du pays, notamment sur cet important axe routier.

Il consistera en la réhabilitation de la route Search route Bouaké-Ferkessédougou, longue de 220 km, au renforcement de certaines voiries importantes des villes traversées et en des interventions prioritaires d’entretien routier sur d’autres parties du réseau revêtu.

Wassimagnon, Abidjan
 
 
6676 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login