Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Reprise des élections, c'est du gaspillage de l'argent du contribuable, selon Alain Lobognon
 
Lobognon-

© koaci.com – Mardi 16 Octobre 2018 -La décision de la Commission Electorale Indépendante (CEI) de reprendre les élections Search élections à Port Bouët et Facobly pour irrégularités et vandalismes n’est pas du goût de candidat perdant à Fresco.

Pour l’ancien ministre, il est plus simple de comparer les procès-verbaux en possession des candidats, avant d’inviter à cesser de gaspiller l’argent du contribuable.

« Pourquoi reprendre le scrutin à Port-Bouët quand il est plus simple de comparer les PV en possession de chacun des 9 candidats? », a interrogé Lobognon via un post, avant d’ajouter. » Que la CEI arrête de gaspiller l’argent du contribuable en Côte d’Ivoire ».

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
10615 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 16/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions golokpan
 
Chers ivoiriens, disons à Youssouf qu'il est minuit passé.Qu'il aille se reposer maintenant.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Pour une fois je suis d’accord avec Alain Lobognon. La CEI n’inspire pas confiance aux ivoiriens. C’est très grave. Ouattara entretien le flou à la CEI pour mieux tricher.
 
 
 
See his contributions kliner
 
La CEI est incapable de dire ka vérité sur ce qui se passe quand il s'agit d'un ministre ou d'un cadre rdr ou rhdp. Sinon c'est trop simple. Et pour mieux voler les candidats ils attendent toujours au troisième jours pour proclamer les résultats. Comme ça on ne peux plus faire r...
La CEI est incapable de dire ka vérité sur ce qui se passe quand il s'agit d'un ministre ou d'un cadre rdr ou rhdp. Sinon c'est trop simple. Et pour mieux voler les candidats ils attendent toujours au troisième jours pour proclamer les résultats. Comme ça on ne peux plus faire recours au conseil constitutionnel.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Donc la cei a vole au plateau a cocody vraimrnt quand on est mauvais y a rien a faire
 
 
 
See his contributions LE BABATCHE
 
Un voleur qui vient jouer au donneur de leçon. Oh honte
 
 
 
See his contributions fakisdegozo
 
C'est simple tout ça; CEI par ci CEI par là, maintenant au retourne à l'ancien système. Les élections seront organisées maintenant par le ministère de l'intérieur comme sous le PDCI pendant des décennies. Comme ça on verra ce que vous direz ensuite. Bandes d'éternels insatisfaits...
C'est simple tout ça; CEI par ci CEI par là, maintenant au retourne à l'ancien système. Les élections seront organisées maintenant par le ministère de l'intérieur comme sous le PDCI pendant des décennies. Comme ça on verra ce que vous direz ensuite. Bandes d'éternels insatisfaits que vous êtes....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login