Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Rumeur persistante de deux décès de femmes en couche le ventre ouvert, l'hôpital de Grand Bassam dément
 
©Koaci.com- Jeudi 17 mai 2018 – Le secteur de la santé est à nouveau secoué par des cas de décès Search décès signalés cette semaine.

En effet, la rumeur de deux autres cas de décès, à l’hôpital de Grand-Bassam, mardi qui a défrayé la chronique particulièrement sur les réseaux sociaux.

Cette rumeur qui a laissé croire aux décès Search décès de deux femmes Search deux femmes en couche Search couche le ventre ouvert lors de la réalisation de leurs césariennes pour des raisons de coupure d’électricité, a été démentie par la direction de l’hôpital, à travers une communication signée par Tian Pleinan Nathalie, Administrateur Principal des Services Financiers.

« Un message publié sur les réseaux sociaux à partir du groupe « Observatoire démocratique de Côte d’Ivoire faisant état de ce que deux femmes Search deux femmes seraient décédées à l’hôpital général de Grand Bassam le ventre ouvert lors de la réalisation de leurs césariennes pour des raisons de coupure d’électricité.

Je me presse de faire connaitre qu’aucun décès Search décès de parturientes n’a eu lieu pour un tel motif au bloc opératoire de l’hôpital de Grand Bassam. Le présent rapport est donc établi pour porter des précisions quant à ces allégations et demander que les auteurs soient retrouvés pour qu’ils répondent de leur acte » , a-t-elle clarifié.

Notons qu’à l’instar de Grand Bassam, l’hôpital général de Koumassi un cas de décès Search décès d’une enseignante à l’hôpital général de Koumassi, mardi a causé des remous dans l’enceinte du centre hospitalier par des élèves de la défunte.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Search en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en Search en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
10983 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login