Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Scandale du guichet unique automobile, le Général Gnamien Konan demande aux douaniers de se rappeler de l'unique commandement qu'il leur a laissé
 
le Général Search Général Gnamien Konan 

© Koaci.com- Lundi 28 Mai 2018 –Ancien Directeur général des Douanes de 2001 à 2008, le Général Search Général Gnamien Konan est mécontent de l’incarcération de certains de ses anciens collègues suite au scandale du guichet unique Search guichet unique automobile.

Sur les réseaux sociaux, il demande aux douaniers Search douaniers de se rappeler de l’unique commandement Search commandement qu’il leur a laissé.

« Que vous m’aimiez ou pas, jamais vous ne devez toucher à ces procédures que nous avons érigées contre la fraude et l’imposture ».

L’ancien DG leur ordonne de rétablir immédiatement l’ensemble des procédures encours en 2008, car il a pris le pari avec un ami qui lui a dit qu’il manquera toujours, son équation personnelle.

«Et j’ai pris le pari avec lui. Je ne veux pas le perdre ce pari. Alors, en tant que votre ancien Commandant, votre premier Major. Je vous l’ordonne:
 Rétablissez immédiatement l’ensemble des procédures encours en 2008.
 Repos!, » explique le Général Search Général Gnamien Konan sur les réseaux sociaux.

Il rappelle que, sept ans durant, sans ménager leur peine, avec loyauté, les douaniers Search douaniers ont mis en place des procédures, bâti un système qui était devenu une référence mondiale.

«Pour la prospérité de notre pays et pour la dignité des douaniers. Nous étions devenus des fonctionnaires modèles, respectés et même jalousés. Nous avons été la première Régie financière à déclarer, en 2002, publiquement ses résultats, pour donner l’exemple. A partir de 2008, plus rien, je dis bien plus rien ne pouvait nous arriver, » insiste, l’ancien DG des douanes.

«Chères sœurs, chers frères de la Douane de Côte d’Ivoire. En partant, je vous ai dit que je ne reviendrai pas à la Douane. Je suis en peine. Comme vous le savez, je suis aujourd’hui de l’autre côté du mur de verre à la recherche d’autres challenges pour le salut de notre patrie, » conclut-il.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
28999 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 28/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions fa fro de retour
 
Merci mon général,drami,xix et autre malfra des lmp ,c est sa un patriote ,meme s il est n est plus au rhdp
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Chapeau mon général ! Tu es mon candidat type à voter
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Gnamien Konan etait un exemple unique dans le milieu douanier dans un pays divisé en deux... son prédécesseur qui tape sa poitrine aujourd'hui gère la totalité du pays.
 
 
 
See his contributions M2K
 
Alassane n'aurait pas dû se separer de ce monsieur.Quelqu'un de compétent et honnête
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login