Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La Sodeci a ouvert ses portes à ses actionnaires pour qu'ils deviennent les ambassadeurs de l'entreprise auprès des clients
 
Les actionnaires Search actionnaires devant des locaux de la SODECI en mai dernier à Abidjan

©Koaci.com - Dimanche 03 juin 2018 - Une cinquantaine d’actionnaires de la SODECI ont effectué les 16 et 25 mai 2018, une visite d’entreprise rapporte à KOACI le service de presse de l'entreprise en charge de la distribution de l'eau en Côte d'Ivoire.

Cette visite avait pour objectif principal de faire connaitre la grande maison de production d’eau potable de la Côte d’Ivoire aux actionnaires Search actionnaires afin de leur permettre d’être de vrais ambassadeurs de l'entreprise auprès de la clientèle et de population.

Plusieurs sites ont été visités au cours de ces journées sous la conduite du Directeur général opérations (DGO) de la SODECI, Hervé Guivarch.

Tout naturellement ces visites ont démarré par la réception des actionnaires Search actionnaires au siège de la SODECI.

Dans la grande salle de réunion de son siège, les visiteurs ont eu droit à une présentation faite par le DGO

Elle a porté sur le cadre institutionnel de la SODECI, la politique sociale et managériale de l’entreprise. A la fin de sa présentation et suite aux échanges qui ont eu lieu, il a lancé un appel à ses visiteurs en ces termes : « N’hésitez pas, maintenant que nous nous connaissons à poser les problèmes pour qu’ensemble nous trouvions les solutions ».

Plusieurs sites ont été visités par les actionnaires. Ce sont : la station de pré-traitement des eaux usées du Plateau, l’usine de production d’eau potable de la Djibi, aux deux plateaux, et enfin, la DR Nord d’Abidjan - Cocody.

Sur les différents sites fréquentés, les ‘’propriétaires’’ de la SODECI ont reçu des informations sur les différentes activités des collaborateurs et le rôle joué par chaque site dans la chaine de production d’eau potable et d’assainissement de la SODECI.

Au terme de cette visite d’exploration, de quelques sites de la SODECI dans la ville d’Abidjan, le président de l’Association des Actionnaires des Sociétés Cotées, à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières d’Abidjan (AASCOT-BVRM), Kacou Blin Search Kacou Blin a inscrit dans le livre d’or de la SODECI, un message fort de sens, dans lequel, il encourage les dirigeants de la société et l’ensemble des collaborateurs à continuer de travailler sans cesse sur la voie du progrès et du développement durable.

Les actionnaires Search actionnaires furent dans l'ensemble satisfaits de cette visite, la première du genre. Ils ont ainsi découverts le professionnalisme des travailleurs de leur entreprise.

Ils ont promis d’accorder une mention honorable à la SODECI lors de la tenue de la prochaine Assemblée Générale qui se tiendra bientôt.

KOACI
 
 
6022 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login