Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Taekwondo, Cissé et Gbagbi en or à Athènes
 
© koaci.com – Vendredi 27 Avril 2018 -La Côte d’Ivoire plane à nouveau au plan international dans la discipline du Taekwondo.

Ces deux représentants aux présidents Cup de Grèce ont hissé haut jeudi son drapeau à Athènes.

Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi Search Gbagbi dont-il s’agit ont décroché l’or lors de cette compétition.
Le champion du monde Cissé Search Cissé s’est distingué dans la catégorie des -80 Kg, quand sa compatriote Gbagbi Search Gbagbi triomphait au niveau des-67Kg.

En dépit d’une crise au sein du Taekwondo Search Taekwondo ivoirien, c’est l’une des disciplines sportives avec l’athlétisme, a glané de nombreux lauriers pour la Côte d’Ivoire ces trois dernières années.

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos
exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12543 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 27/04/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Bravo a vous pour ces talents
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á vous deux et á toute la delégation.... Moi j'aimerais pas avoir pour femme Mlle Gbagbo(pardon Gbagbi) .... Femme Bété aime d'abord palabre et en plus elle est championne de "palabre".
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
C'est vraiment honteux pour le gouvernement ivoirien de ne fournir aucun je dis bien aucun effort pour mettre en place des mesures d'accompagnement (salle et terrains d'entraînement appropriés) pour soutenir les athlètes de ces disciplines que sont le taekwendo, l'athlétisme et b...
C'est vraiment honteux pour le gouvernement ivoirien de ne fournir aucun je dis bien aucun effort pour mettre en place des mesures d'accompagnement (salle et terrains d'entraînement appropriés) pour soutenir les athlètes de ces disciplines que sont le taekwendo, l'athlétisme et ben d'autres qui nous ramènent chaque année des trophées en or à l'échelle mondiale malgré leur condition difficile de travail. Cela peut suscite des vocations pour assurer la relève. Nos politiciens ne font que prendre les images de ces champions pour embellir leur communication et cacher leur ainsi leurs carences
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Cataclo.... "You are right..." On n'y peut rien. ces quelques athletes qui font honneur á notre pays se sont fait eux mêmes sans l'aide d'un gouvernement. C'est après leurs 1er succès éclatants que le gouvernement se rapproche d'eux . Il n'y a pas une réelle politique sportiv...
@Cataclo.... "You are right..." On n'y peut rien. ces quelques athletes qui font honneur á notre pays se sont fait eux mêmes sans l'aide d'un gouvernement. C'est après leurs 1er succès éclatants que le gouvernement se rapproche d'eux . Il n'y a pas une réelle politique sportive en RCI.
 
 
Read more
See his contributions manokasso
 
''à glaner'' et non ''a glané''. Faites attention aux fautes grammaticales et d'orthographe.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login