Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Agé de 34 ans, il viole une fillette de 2 ans et risque la prison à vie
 
© koaci.com – Mercredi 14 Mars 2018 – Le violeur de la petite fille Ottro Deuh Christ Béni, Soignon Mosse Jocelyn âgé de 34 ans Search 34 ans a été appréhendé le 12 mars dernier par les éléments de la police du 24ème arrondissement, après avoir abusé sexuellement de la fillette Search fillette le 20 février 2018.

Il a déféré le lundi 12 mars 2018, et immédiatement placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction.

Dans un communiqué de presse en notre possession, le Procureur de la république, Adou Richard-Christophe, prévient que, le Code pénal en son article 354, réprime de l’emprisonnement à vie, le viol sur mineure de quinze ans.

Dans ce communiqué, il est également mentionné que le mise en cause qui avait pris la fuite après son forfait.

«Aux policiers, il donnera la version selon laquelle c’est un coup de pied administré à la victime qui a entraîné les dégâts corporels déplorés, » lit-on dans le document.

Pour rappel, le mardi 20 février 2018, ayant constaté que sa fille de deux (02) ans, Ottro Deuh Christ Béni saignait abondamment, le couple Ottro Tages, après des informations recueillies, a appris que cette dernière venait d’être abusée sexuellement par le fils du propriétaire de la cour qu’il habite, Soignon Mossé Jocelyn, âgé de 34 ans.

Enfin au vu des graves blessures infligées à la fillette, le couple l’a transportée à l’hôpital, où le gynécologue a confirmé des violences sexuelles par pénétration anale d’un adulte.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
20002 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 14/03/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le virus de l'Afrique du Sud arrive peut-être en RCI... C'était á la mode dans ce pays sur ordre de certains guérisseurs traditionnels...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a quand même des milliers de prostituées a travers la ville d'Abidjan.... Le procureur Adou Richard doit sortir un peu pour voir qu'il des centaines de filles de 12 á 15 ans qui se donnent aux sexe un peu partout dans le pays. Au Nord , les vieux marient des fillettes de 13 ...
Il y a quand même des milliers de prostituées a travers la ville d'Abidjan.... Le procureur Adou Richard doit sortir un peu pour voir qu'il des centaines de filles de 12 á 15 ans qui se donnent aux sexe un peu partout dans le pays. Au Nord , les vieux marient des fillettes de 13 á 15 ans... Il paraît que cette loi ou règle de marier des filles mineurs proviendrait d'un prophète qui avait une de ses femmes qui avait 9 ans....
 
 
Read more
See his contributions Chaperon noir
 
Je ne veux pas d'une condamnation à vie mais une condamnation à mort pour ce connard... débile Mentale, un bébé de 2 Ans
 
 
 
See his contributions Zorah
 
Seigneur!!!! Un enfant de deux ans? Un bébé, ouii. Ce violeur merite la prison à vie apres une belle correction avec un manche de rateau dans le derrière. Et que les parents de la petite ne payent plus aucun loyer au père du violeur.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login