Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Deux coptes assassinés dans un magasin d'alcool au Caire
 
Attaque contre des coptes en 2017 (ph)-

© Koaci.com- Lundi 01 Janvier 2018 –Une enquête a été ouverte après l’assassinat de deux coptes dans un magasin d’alcool pendant la soirée du Nouvel an au Caire , capitale égyptienne .

Les deux égyptiens chrétiens se trouvaient dans un magasin de boissons, appartenant à un ami lorsqu ‘ils ont été tués dimanche soir par un homme à bord d’un petit tricycle motorisé.

Les faits se sont déroulés dans le quartier al-Omraneya à Guizeh, à l'ouest de la capitale égyptienne.

D’après les médias , le suspect est arrivé à bord d'un tuk-tuk et a ouvert le feu avec son fusil en direction du magasin avant de prendre la fuite.

Selon des sources sécuritaires, les investigations sont en cours, notamment l'examen des caméras de surveillance et le recueil des témoignages, à commencer par celui du gérant du magasin .

En Egypte , plusieurs attaques jihadistes ont visé des coptes , qui constituent la communauté chrétienne la plus nombreuse du Moyen-Orient et l'une des plus anciennes. 

KOACI
 
 
7233 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/01/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ces lâches assassinats á caractères religieux ne prendront pas fin de si tôt. nos deux principales religions(l'islam et le Christianisme) ne pourront pas ramener une paix sur cette planète terre. Elles tuent, assassinent, massacrent, manipulent, divisent... les peuples depuis pl...
Ces lâches assassinats á caractères religieux ne prendront pas fin de si tôt. nos deux principales religions(l'islam et le Christianisme) ne pourront pas ramener une paix sur cette planète terre. Elles tuent, assassinent, massacrent, manipulent, divisent... les peuples depuis plus d'un siècle et demi. Dieu n'a Jamais donné une telle autorisation
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login