Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Akufo-Addo parti en congé à Londres avec sa famille
 
Akufo-Addo et son épouse Rebecca

© koaci.com– Samedi 12 Mai 2018 – Après des jours et des semaines de travail au Ghana Search Ghana depuis sa prise de fonction et des voyages express au Togo Search Togo voisin où il office en tant que facilitateur dans le dialogue politique, le Président Nana Akufo-Addo Search Nana Akufo-Addo a pris un congé d’une semaine et passe son temps de repos à Londres au Royaume-Uni.

Le congé d’une semaine qu’a pris Akufo-Addo a été annoncé au travers d’un communiqué rendu public par Eugene Arhin, le directeur des Communications de la présidence. Akufo-Addo a donc quitté le Ghana Search Ghana le mercredi 9 mai dernier pour le Royaume-Uni Search Royaume-Uni et regagnera le Ghana Search Ghana le mercredi 16 mai 2018. L’intérim du Président est assuré par le Vice-président ghanéen Dr Mahamudu Bawumia.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Le temps de repos d’une semaine pris par le Président ghanéen est le premier du genre depuis sa prise de fonction le 07 janvier 2017. Il est accompagné à Londres de la première dame, Rebecca Akufo-Addo, de ses enfants et de ses petits-enfants.

Bien qu’étant en congé, Akufo-Addo aménagera son temps pour prendre part à des rencontres dont l’une ce samedi au London Business School, lieu où il va délivrer le discours d’ouverture de la cérémonie. Le dimanche 13 mai, le président assistera à la cérémonie de confirmation anglicane de son petit-fils, Louis, à son ancienne école, Lancing College, à Sussex.

Le voyage qu’a entrepris Akufo-Addo avec sa famille au Royaume-Uni Search Royaume-Uni est critiqué par un groupe, l'Alliance pour l'équité sociale et la responsabilité publique (ASEPA) qui s’est dit préoccupé par les voyages « aveugles » du Président à l'étranger. Pour ses critiques, le groupe a estimé que ce voyage est un de trop car il peut aider à faire de l’économie pour le trésor public.

En réponse à cette critique, le porte-parole de la présidence a déclaré que le Président Akufo-Addo a personnellement déboursé pour son voyage au Royaume-Uni.

Mensah, Lomé
 
 
15774 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 12/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Que dirons nous en Cote d'Ivoire ? .. Notre président Ouattara Dramane dirige notre pays depuis la lune oú est installé son "Head Office"
 
 
 
See his contributions baryond
 
Qui débourse pour le multiples voyages de magellan?Encore et toujours les déjà trop pauvres ivoiriens.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login