Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée : Mamady Youla rend sa démission et celle de tout son gouvernement
 
Le Premier ministre Mamady Youla Search Mamady Youla (ph)-


© Koaci.com- Jeudi 17 Mai 2018 –Le Premier ministre guinéen Mamady Youla Search Mamady Youla a rendu sa démission et celle de tout son gouvernement ce jeudi , qui a été acceptée par le Président Alpha Condé , apprend-on auprès de la présidence .

« Le Premier ministre Mamady Youla Search Mamady Youla a présenté sa démission et celle de tout le gouvernement", a déclaré devant la presse le ministre d'Etat et porte-parole de la Présidence, Kiridi Bangoura.

En attendant la nouvelle équipe , le gouvernement sortant chargé "d'assumer la gestion des affaires courantes jusqu'à la mise en place d'un nouveau gouvernement .

Le président Alpha Condé avait promis récemment de procéder à un grand remaniement ministériel" après une série de grèves notamment celles des enseignants.

L'opposition, qui conteste les résultats des élections locales du 4 février, remportées par le parti du président Alpha Condé, a organisé depuis des manifestations pour en exiger la révision, qui se sont soldées par une douzaine de morts.

Lundi ; elle a organisé une nouvelle journée "ville morte" à Conakry.

KOACI
 
 
6518 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login