Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Mali : Gao, Barkhane neutralise sept jihadistes dont un chef de faction, des armes saisies
 
© Koaci.com- Jeudi 15 Novembre 2018 – Sept jihadistes ont été tués par les forces françaises dans la nuit de dimanche à lundi dans le nord du Mali , a rapporté jeudi l’ Etat major français des armées.

La force Barkhane Search Barkhane a éliminé sept jihadistes dont un chef de faction du Groupe de soutien à l'islam et aux musulmans, dans la nuit du 11 au 12 novembre lors d' une opération contre un groupe armé dans la région du Gourma (entre Tombouctou et Gao, ndr).

« Les soldats français ont mené "un raid héliporté dans la région du Gourma. L es djihadistes ont répliqué aux tirs de sommation avec des armes légères, provoquant une riposte des militaires français qui ont "neutralisé sept terroristes", incluant "très probablement" leur chef Al-Mansour Ag Alkassim, a détaillé ce jeudi le porte-parole de l'état-major, le colonel Patrik Steiger.

Des armes lourdes et légères, ainsi que des composants servant à la fabrication d’explosifs ont été également saisis.

Le Groupe de soutien à l'islam et aux musulmans (GSIM), principale alliance liée à Al-Qaïda avait revendiqué un attentat suicide qui fait trois morts et plusieurs blessés à Gao .

KOACI
 
 
4904 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 15/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Difficile et même impossible de détruire les extrémistes barbares musulmans tant que l'islam leur servira de couverture. En plus ils s'en FOUTENT de la MORT. Vous les tuez, "ils renaissent" .le planning familiale n'existe pas chez les musulmans ainsi que la polygamie. Peu importe...
Difficile et même impossible de détruire les extrémistes barbares musulmans tant que l'islam leur servira de couverture. En plus ils s'en FOUTENT de la MORT. Vous les tuez, "ils renaissent" .le planning familiale n'existe pas chez les musulmans ainsi que la polygamie. Peu importe le nombre de morts dans leurs camps.
 
 
Read more
See his contributions Dioula
 
Voici un ignare qui fait preuve d'une carence intellectuelle. Toujours là dénigrant les autres comme si lui et son groupe ethniques étaient des anges. Mon œil....Bravo bravo bravo aux Français qu'Allah vous aide davantage à neutraliser ces bandits.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login