© Koaci.com- Jeudi 29 Mars 2018 – L’auteur d’ une tentative de viol dont la vidéo a scandalisé le web a été rattrapé par les forces de sécurité , selon les médias locaux .
Click to enlargeLa police marocaine a été interpellé, mercredi matin, l’agresseur de la vidéo de tentative de viol en plein jour sur une jeune fille près de Benguerir.
D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le jeune homme qui réponds aux initiales de Y.L. est âgé de 21 ans et réside dans la province de Rehamna, près de Benguerir. La victime présumée K.M. est quant à elle âgée de 17 ans) et “n’a pas été violée”, affirme la DGSN.
La publication de la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux le 27 mars a suscité une salves de réactions indignées .
On y voit un jeune homme qui tente de déshabiller avec violence une lycéenne qui entre deux cris répète : “N’as-tu pas de soeur?” . Après avoir baissé le pantalon de la jeune fille, l’agresseur finit par lâcher sa victime et s’enfuit en courant.
L’année dernière , une agression sexuelle collective contre une jeune femme dans un bus à Casablanca, dont la vidéo avait été diffusée en août avait provoqué une onde de choc dans tout le pays .
KOACI
15212 Visit(s) 0 Comment(s) Add : 29/03/2018
Author : KOACI INFO
Communication / Marketing Côte d'ivoire
KOACI, l'info au coeur de l'Afrique