Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Namibie: «Pays de merde», Windhoek s'en sert pour faire la promotion de son tourisme
 
© Koaci.com- Mardi 23 Janvier 2018 –Alors que plusieurs pays africains sont montés au créneau pour marquer leur indignation face aux propos de Donald Trump, la Namibie Search Namibie elle , en a profité pour faire la promotion de son tourisme.

Click to enlarge
Namibie: «Pays de merde», Windhoek s'en sert pour faire la promotion de son tourisme
Les propos de Donald Trump Search Donald Trump ont pris une tournure plutôt humoristique en Namibie Search Namibie où les autorités ont préféré en rire , tout en publiant un clip publicitaire vantant les beautés du pays.

Dans cette vidéo de 43 secondes , on peut entendre une voix off imitant le président américain promeut le tourisme Search tourisme namibien .

« Si jamais vous aviez envie de quitter votre pays si beau et si parfait et visiter un vrai pays de merde en Afrique, nous aimerions vous inviter à venir en Namibie", "le numéro un des trous à rat d’Afrique" sur fond d’images des richesses (lacs, vallées, déserts, faune, flore…) du paysage.

Le clip se termine par une raillerie à l’adresse du président américain qui avait rebaptisé la Namibie Search Namibie en "Nambie" lors d’une conférence de presse.

Notons que le tourisme Search tourisme représentait ainsi 22.500 emplois directs (5,1 % de la population active) et près de 90.000 emplois indirects (16 %) en 2015.

Le chef de l’ Etat américain Donald Trump Search Donald Trump avait soulevé un tollé international en traitant certains pays africains et Haïti Search Haïti , de « trous de merde » lors d’une réunion sur l’ immigration , selon le « Washington Post », ce qu il a nié sur Twitter.

"Le langage que j'ai utilisé lors de la réunion était dur mais ce ne sont pas les mots utilisés", avaitt-il écrit .

KOACI
 
 
11423 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est une tres bonne replique faite avec de l'humour et de créativité.; mais malhuereusement Trump voulait surtout parler de la "MERDE" de nos dirigeants et rois Africains qui ne font absolument rien pour developer le continent.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login