Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Mondial 2018, Kanu perd 4 millions de Naira en Russie
 
Kanu Nwankwo

© koaci.com– Lundi 04 Juin 2018 – L'ancien capitaine des Super Eagles Search Super Eagles du Nigeria, Kanu Nwankwo, s’est vu dérober une somme de 11.000 dollars soit un montant d'environ 4 millions de Naira sur le chemin de Kaliningrad en Russie.

Kanu voyageait de Londres à Moscou lorsqu'il a été volé à l'aéroport de Khrabrovo. Selon la presse locale, Kanu a reçu ses bagages et a découvert que l'argent avait été volé lorsqu'il est arrivé à son hôtel.

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Pour plus de précision sur les circonstances de ce vol d’argent, il est annoncé que l'ancien attaquant d'Arsenal était en route vers Kaliningrad en Russie, la ville qui accueillera le match d'ouverture des Super Eagles Search Super Eagles contre la Croatie le 16 juin. L'agence de presse russe TASS a rapporté que Kanu Nwankwo Search Kanu Nwankwo avait reçu son bagage à l'aéroport Khrabrovo mais n’a pas retrouvé son argent une fois arrivé à son hôtel.

Pour les premières enquêtes, la police russe a révélé que deux bagagistes qui déchargeaient des bagages ont été arrêtés pour soupçon de vol.

Pour les suites de l’enquête, l'agence de presse officielle qui a cité la porte-parole de la police, Irina Volk, a annoncé que « L'argent volé a été confisqué et sera bientôt restitué à son propriétaire ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com – 
 
 
15193 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login