Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Recherché aux USA, un faussaire tombe dans les filets de la police en France
 
© Koaci.com- Mercredi 30 Mai 2018 –Activement recherché aux Etats-Unis pour fraude électronique et vols d'identité, un nigérian est tombé dans les mailles de la police française mardi à Paris et devrait être expulsé vers le territoire américain.

L’ homme dont l’ identité n’a pas été révélée , est âgé de 40 ans. Il était activement recherché par les autorités américaines pour "complot de commettre une fraude électronique et vols d'identité.

Il aurait effectué , selon une source plus de 2.000 fausses déclarations fiscales avec des fausses identités entre 2016 et 2017 sur le territoire américain. Un préjudice estimé à plus de 10 millions de dollars.

Alors qu’un mandat international a été lancé à son encontre , le faussaire est tombé dans les filets mardi de la brigade d'exécution des décisions de justice (BEDJ) de la préfecture de police à Paris.

Il risque de passer 60 ans derrière les barreaux .

KOACI
 
 
7377 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les Nigérians restent les "maîtres" incontestés dans ce domaine... J'ai croisé certains á la prison en Europe. les Européens de l'Est sont eux aussi sur la même longueur d'onde que les Nigérians. les ivoiriens ne sont pas loin d'eux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login