Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Zimbabwe: Attentat à la bombe Bulawayo, l'un des blessés est décédé
 
Attaque à la bombe samedi à Bulawayo Search Bulawayo

Click to enlarge
Zimbabwe: Attentat à la bombe Bulawayo, l'un des blessés est décédé
© Koaci.com - Lundi 25 Juin 2018 – L’attentat à la bombe qui a visé une réunion de campagne électorale à laquelle participait le Président Emmerson Mnangagwa Search Emmerson Mnangagwa cette fin de semaine dernière a fait un mort, a révélé une station de radio publique qui cite le ministère de la santé.

L'une des personnes blessées lors de l’attentat qui a eu lieu samedi à Bulawayo Search Bulawayo où le président zimbabwéen tenait un meeting de campagne pour les élections générales prévues fin juillet est décédée.

L’information a été rapportée par la radio Star FM News. qui cite le ministre de la Santé et de l'Enfance, le Dr David Parirenyatwa .

Samedi, un engin d 'origine encore indéterminée, a explosé après un discours prononcé par le chef de l'État et candidat à la présidentielle devant des milliers de partisans réunis à Bulawayo Search Bulawayo dans un stade de la deuxième ville du pays .

Si le Président est sorti indemne, 49 personnes dont ses deux vice-présidents du pays, Constantino Chiwenga et Kembo Mohadi ont été blessées, selon le nouveau bilan.

Cette attaque du genre est une première au Zimbabwe, qui s’apprête à tourner la page Mugabe avec des élections générales prévues pour le mois prochain.

Au pouvoir depuis 37 ans, l’ex Président a démissionné en Novembre dernier suite à un coup de force de l’armée.

KOACI
 
 
5980 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login