Logo Koaci
 
 
 
CAN 2017: Victoire 2 à 1 face à la Guinée-Bissau, le Cameroun seul en tête du Groupe A
 
Ngadeu après le but de la victoire mercredi à Libreville Search Libreville

© koaci.com –Mercredi 18 Janvier 2017 – Le Cameroun a mis fin mercredi soir à la série des 1 à 1 du Groupe A. A Libreville Search Libreville pour la deuxième rencontre de la deuxième journée du Groups A de la CAN 2017, les lions indomptables ont battu 2 à 1 la Guinée Bissau pour s’offrir la première place du Groupe et une sérieuse option pour la qualification.

Les bissau-guinéens très en jambe seront néanmoins récompensés de leur domination en première période. Un exploit de 70 mètres de Piqueti qui filera superbement seul à toute allure tromper à la 13ème la défense camerounaise et son gardien pour le 1 à 0.

Après une entame de seconde période équilibrée avec de belles actions de part et d’autres, il faudra attendre la 59eme pour voir le Cameroun revenir dans la partie avec un but de Siani. Une frappe sèche après un service de Moukandjo dans l’axe qui ne laissera aucune chance à Jonas, le bon gardien bissau-guinéen, imparable jusque-là, pour le 1 à 1.

Le Cameroun prendra l’avantage à la 78ème avec un but de Ngadeu. La frappe puissante en première intention du défenseur trompera Jonas pour le 2 à 1.

Seul en tête avec 4 points le Cameroun qui ce soir a mérité sa victoire, rencontrera dimanche à 19HTU le Gabon à Libreville Search Libreville quand, à Franceville, la Guinée-Bissau rencontrera le Burkina Faso.

Amy Touré, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
8008 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/01/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login