Logo Koaci
 
 
 
Affaire Pierre Urbain Dangnivo: Les syndicats exigent un numéro vert à la cellule de crise
 
::Koaci.com Cotonou::Une des rares photos du mystérieux disparu Pierre Urbain Dangnivo:

Dans la motion de grève que le Secrétaire général de la Cstb Search Cstb Gaston Azoua et ses militants ont présentée au directeur de cabinet du ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique à la suite d’une marche de protestation organisée hier à Cotonou, les manifestants ont exigé un numéro vert pour susciter la collaboration des populations à la recherche de sieur Pierre Urbain Dangnivo.

La gestion que la cellule de crise, chargée de travailler à la recherche du disparu, M. Urbain Dangnivo, un cadre de l’administration des finances du pays, n’a pas rencontré l’adhésion des syndicats Search syndicats et de leurs militants. Ces derniers, après avoir condamné le silence des autorités impliquée dans les opérations de la cellule de crise, les travailleurs et leurs syndicats Search syndicats réunis sous la confédération syndicale des travailleurs du Bénin (Cstb) ont exigé de cette cellule de crise, de rendre disponible aux populations un numéro de téléphone vert afin de collaborer dans le cadre des recherches lancées pour retrouver M. Dangnivo.

Par ailleurs, ils ont ordonné de mettre en branle les conseils des villages et de quartiers de ville, tous les groupes de chasseurs et les brigades de jeunes dans les quartiers, les intellectuels traditionnels (bokonon, amannon, hounnon), rois et reines afin que Pierre Urbain Dangnivo Search Pierre Urbain Dangnivo soit retrouvé sain et sauf. Cette proposition des militants de la Cstb Search Cstb a été déclarée recevable par l’autorité hiérarchique.
 
 
6150 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/09/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login