Logo Koaci
 
 
 
Afrique du Sud : Le cercueil de Mandela exposé à Pretoria durant 3 jours
 
Le cercueil de Mandela dans les rues de Prétoria Search Prétoria ce mercredi 11 décembre - Afrique du Sud - le 11 décembre 2013 © koaci.com – La dépouille du premier président noir sud-Africain Nelson Mandela Search Nelson Mandela décédé jeudi à Johannesburg, a effectué un tour solennel ce mercredi dans les rues de Pretoria avant d’être exposée durant trois jours à l'Union Buildings de Pretoria, siège du gouvernement sud-africain.

Ce convoi funèbre solennel du cercueil de Nelson Mandela Search Nelson Mandela dans les rues de Pretoria ce mercredi 11 décembre jusqu’au siège du gouvernement à Pretoria se répétera durant trois jours jusqu’au vendredi.

Dès cet après-midi, le corps de Mandela sera exposé au public, un public sud-Africain qui s’était déjà massé sur les rues empruntées par le corbillard noir vitré, escorté par des escadrons de motards, une ambulance et une vingtaine de voitures du convoi, pour rendre hommage au héros de la lutte contre l ‘apartheid.

Mardi, une cérémonie officielle en présence d’une centaine de chefs d’État du monde entier s’est tenu au stade de soccer City de Soweto avec un discours remarqué du président Américain Barack Obama qui s’est étendu sur son admiration pour Nelson Mandela.

Les obsèques auront lieu ce dimanche 15 décembre dans le village de Qunu, dans la province natale de Mandela au Cap oriental au sud du pays.

Nanita


 
 
4129 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/12/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login