Logo Koaci
 
 
 
Afrique du Sud : La légalisation du cannabis réjouit des guérisseurs traditionnels
 
© Koaci.com - Mercredi 23 Octobre 2018 - La consommation du cannabis Search cannabis est désormais légale en Afrique du Sud où plusieurs adeptes se réjouissent de la décision de la justice.

Depuis sa légalisation , les adeptes du cannabis Search cannabis peuvent s’en procurer et la consommer à domicile sans jamais être inquiétés par la justice.

Des guérisseurs traditionnels ne cachent pas leur joie car selon eux le cannabis Search cannabis serait une plante léguée par des ancêtres .

"Cette plante sacrée nous a été léguée par nos ancêtres" . Ceux qui exerçaient avant nous nous ont formés à l'utiliser pour remettre les malades sur pied, a estimé un docteur traditionnel nommé le "sangoma", dans son cabinet au centre de Johannesburg.

En septembre dernier , la justice sud-africaine a autorisé la consommation de cannabis Search cannabis à titre personnel pour les adultes après une longue bataille juridique.

La possession, culture et consommation de marijuana étaient interdites et passibles de peines de prison en Afrique du Sud.

KOACI
 
 
7418 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 24/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Les fumeurs de cette herbe doivent certainement être en train de chanter en choeur la chanson "Legalize it"... Cela a été fait complètement au Canada la semaine dernière. Pas encore aux USA à part dans quelques environ 8 états (y compris la Californie bien entendu) sur 50.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Beaucoup d'ivoiriens avec a leur Petit Denis, iront vivre en Afrique du Sud... Peter Tosh avait fait une chanson titrée: "LEGALIZE IT" car il dit dans cette chanson que tout le monde fument les herbes, meme le juge qui te juge. On peut encore l'ecouter sur Youtube
 
 
 
See his contributions FMK
 
faudrait en parler à Ouattara et à Gon, ça leur ferait peut etre du bien une cure de splif :)
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Ça donnera quelques voix en plus au rhdp de mettre ça dans son programme au lieu de chercher à truquer les élections.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login