Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Algérie: Affaibli, Bouteflika appelé à se présenter pour un cinquième mandat en 2019
 
© Koaci.com- Lundi 23 Avril 2018 –Le Front de libération nationale (FLN), parti au pouvoir a fait part de sa volonté de voir le chef de l’ Etat algérien Abdelaziz Bouteflika Search Abdelaziz Bouteflika se présenter au scrutin d’ Avril 2019 et ce malgré sa santé fragile et son âge avancé .

Agé de 81 ans , le chef de l’ Etat algérien Bouteflika est fragilisé par un accident cardio vasculaire ( AVC) et se déplace en fauteuil roulant .

Malgré tout , le parti au pouvoir , le Front de libération nationale a réitéré sa volonté de voir un cinquième mandat du Président .

« Cet appel au président vise à garantir la continuité pour la sécurité du pays et dans l’intérêt des générations montantes”, a déclaré le secrétaire général du FLN, Djamel Ould Abbès, selon le compte rendu de l’agence officielle APS.

La dernière apparition du Président remonte au 09 Avril en inaugurant, dans le centre d'Alger, une mosquée rénovée et deux stations de métro.

Au pouvoir depuis 19 ans , Bouteflika a été frappé en 2013 par un AVC Search AVC qui a affecté sa mobilité et son élocution. Depuis, il se déplace en fauteuil roulant et travaille dans sa résidence de Zéralda, à l'ouest d'Alger, où il reçoit notamment ses hôtes étrangers.

KOACI
 
 
6909 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 23/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Catapilar
 
L'Afrique est vraiment malade de ses dirigeants moutons. Tchrrrr!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Catapilar... je suis en phase avec tes dires. C'est inadmissible de voir une telle situation dans un pays qui n'est pas un royaume... je ne cesse pas de dire que nous avons pour la plupart des royaumes en Afrique et non des Republiques
 
 
 
See his contributions M2K
 
Bouteflika ne decide plus rien et cela depuis longtemps.S'il décidait quoique ce soit,il aurait demissionné depuis son attaque,c'est son petit frère qui dirige l'algerie
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login