Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Algérie: Des députés en colère bloquent l'accès du parlement à leur Président
 
Saïd Bouhadja

© Koaci.com-Mardi 15 Octobre 2018 –200 députés Search députés , lassées de leur président, les députés Search députés ont cadenassé la porte pour l’empêcher de pénétrer dans le parlement , rapporte les médias locaux.

Ce matin , Saïd Bouhadja, président de l'APN, la Chambre basse du Parlement a eu des difficultés à entrer dans l’enceinte du parlement car environ 200 députés Search députés ont décidé de bloquer la porte pour lui en interdire l’accès.

Fin Septembre , cinq groupes parlementaires, dont ceux du Front de libération nationale (FLN) du chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika et du Rassemblement national démocratique (RND) du Premier ministre Ahmed Ouyahiai qui y détiennent à eux deux la majorité absolue ont réclamé sans succès la démission de Saïd Bouhadja.

Ils lui reprochent une mauvaise gestion, des dépenses exagérées et illicites et un recrutement douteux".

Malheureusement , aucune mesure de destitution n’est envisageable car ni la Constitution ni la loi algériennes ne prévoient de procédure et l'intéressé, membre du FLN, refuse de quitter son poste.

Au site en ligne TSA (Tout sur l'Algérie) , M. Bouhadja a assuré qu’il ne céderait pas.

KOACI
 
 
4619 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 16/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Ils sont fâchés dêh... En CIV, est-ce que l'on peut faire cela au petit Soro Bogota, qui terrassa le gueulard et fainéant gbagba et tout son régime de minables et voleurs ? Qui le peut ?
 
 
 
See his contributions KPAKOUE
 
Soro n'est pas le Garant actuel du pouvoir mon cher. Chaque pays a ses réalités.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
Il n'est pas empêché parce qu'il serait le [g]arant du pouvoir. Il l'est pour mauvaise gestion, dépenses exagérées et illicites et un recrutement douteux, ce dont, pour autant que je sache, pour l'instant, l'on ne peut accuser notre PAN. Ceci dit, vous avez raison camarade @KPAKO...
Il n'est pas empêché parce qu'il serait le [g]arant du pouvoir. Il l'est pour mauvaise gestion, dépenses exagérées et illicites et un recrutement douteux, ce dont, pour autant que je sache, pour l'instant, l'on ne peut accuser notre PAN. Ceci dit, vous avez raison camarade @KPAKOUE, chaque pays a ses réalités.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login