Afrique Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Afrique : Mohamed Salah remporte le ballon d'or africain pour la deuxième fois
 

Afrique : Mohamed Salah remporte le ballon d'or africain pour la deuxième fois

 
 
 
 8393 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 08 janvier 2019 - 21:03

Mohamed Salah

©koaci.com- Mardi 08 Janvier 2019 – Déjà  élu meilleur joueur du continent l'an passé, l'Égyptien Mohamed Salah était le grand favori du scrutin du Joueur africain de l'année. Et sans beaucoup de surprise, l’attaquant de Liverpool a remporté, Mardi à  Dakar, le ballon d’or africain pour la deuxième fois, comme relevé sur place par KOACI.

Mohamed Salah réalise ainsi un doublé historique ? Déjà  sacré lors de l'édition précédente, l'attaquant égyptien de Liverpool fait figure de favori pour le titre de Joueur africain 2018, remis mardi à  Dakar, devant ses concurrents sénégalais Sadio Mané et gabonais Pierre-Emerick Aubameyang .

Et il faut dire que ses statistiques impressionnantes la saison dernière ont plaidé en sa faveur.

En effet, avec Liverpool , Salah a inscrit 44 buts toutes compétitions confondues en 2017-2018 et terminé en tête du classement des buteurs du championnat d'Angleterre avec 32 réalisations.

L'ailier de 26 ans fut ainsi l'un des grands artisans du parcours des Reds jusqu'en finale de Ligue des champions, perdue contre le Real Madrid (3-1), lors d'une rencontre douloureuse pour le Pharaon, blessé à  l'épaule et contraint de quitter ses partenaires après un accrochage avec le défenseur madrilène Sergio Ramos.

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à  Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement