Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Quatre étudiants  de l'Université de Harvard au pays pour des missions de recherche à  Abidjan, Bouaké et Grand-Bassam
 

Côte d'Ivoire : Quatre étudiants de l'Université de Harvard au pays pour des missions de recherche à  Abidjan, Bouaké et Grand-Bassam

 
 
 
 11949 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 09 janvier 2019 - 09:57

Kandia et ses hôtes mardi-

© koaci.com –Mercredi 09 Janvier 2019 - Quatre étudiants de la prestigieuse université américaine Harvard séjournent en Côte d’Ivoire.

Ils ont été reçus mardi par la Ministre de l'Education Nationale de l'Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, Madame Kandia CAMARA.

Selon une note de la tutelle, ces étudiants sont dans le pays dans le cadre de leur recherche, mèneront des missions sur le terrain dans les villes d'Abidjan, Bouaké et Grand-Bassam.

On apprend que, cette mission fait suite au Forum de Leadership Ministériel de l'Université de Harvard auquel Madame la Ministre avait pris part du 10 au 13 juin 2018.

L’université Harvard (Harvard University), est une institution privée américaine située à  Cambridge, ville de l'agglomération de Boston, dans le Massachusetts.

Elle a été fondée le 28 octobre 1636 et est le plus ancien établissement d'enseignement supérieur des États-Unis .

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Quatre étudiants de l'Université de Harvard au pays pour des missions de recherche à  Abidjan, Bouaké et Grand-Bassam
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKA BLAH
Ces quatre(4) étudiants des USA viennent faire quelles RECHERCHES dans notre pays ?. Je suspecte un peu le mari de Kandia Camara qui dirige une structure étatique ivoirienne aux USA.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
aze
Quand des petits étudiants viennent rencontrer nos dirigeants pour venir chercher ce qu'ils veulent...et que nos étudiants sont dans des conditions minables...c'est méchant... Et c'est bien voulu...que l'on ne veut du bien à  nos enfants...c'est l'esprit de la traite...éternelle.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
A cause de 4 étudiants? Aucune fierté. A moins que ces étudiants ne soient des espions, je me demande quelle enquête ils vont faire ici.
 
 il y a 2 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Ouattara recevra Gbagbo au palais présidentiel, symbole fort pour la réconciliation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Manque de recul médical et maladie peu dangereuse finalement, prendri...
 
2385
Oui
41%  
 
3277
Non
57%  
 
128
Sans Avis
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement