Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Soubré, le siège du conseil régional cambriolé
 

Côte d'Ivoire : À Soubré, le siège du conseil régional cambriolé

 
 
 
 10041 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 19 janvier 2019 - 11:07

Le vigile ligoté vendredi à  Soubré (ph KOACI)


© koaci.com – Samedi 19 Janvier 2019 – Le siège du conseil régional de la région de la Nawa a été cambriolé dans la nuit du jeudi au vendredi matin par des individus non identifiés, confirment à  KOACI des sources sécuritaires.


À en croire nos sources, c'est une bande de malfrats puissamment armée qui a fait irruption nuitamment au siège du conseil, ligotant le vigile et a procédé à  un pillage.

Le bà¢timent du conseil régional a été mis sous scellé et une enquête a été ouverte à  cet effet pour retrouver les indélicats visiteurs nocturnes, rassure la police.

Si pour l'instant aucune information sur la valeur de ce qui a été emporté par les malfrats n'a été communiqué par le conseil régional, tout porte à  croire selon les premiers indices que les cambrioleurs avaient une parfaite connaissance des lieux.

Reste à  savoir si l'enquête ouverte livrera dans les plus brefs délais, le secret de ce cambriolage pour lequel les habitants de Soubré s'interrogent.


Jean Chresus
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement