Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour sa deuxième édition, le gala des arts martiaux de Bouaké réuni des centaines de médaillés
 

Côte d'Ivoire : Pour sa deuxième édition, le gala des arts martiaux de Bouaké réuni des centaines de médaillés

 
 
 
 5611 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 21 janvier 2019 - 10:25

Maitre Brahima Sako samedi au gala à  Bouaké (Ph KOACI)


© koaci.com - Lundi 21 Janvier 2019 -Initié par maître Brahima Sako, président de la fédération ivoirienne de Kwankido, par ailleurs président du comité d'organisation et directeur régional des transports, le deuxième gala des arts martiaux, a réuni plusieurs centaines de pratiquants des arts martiaux, de différentes disciplines confondues à  la bonbonnière du palais du carnaval de Bouaké, transformée en un géant tatami hier Samedi 19 Janvier comme constaté sur place par KOACI. 


Devant les autorités politiques, administratives, les guides religieux, les têtes couronnées et un public composé de parents et autres aficionados du karaté, près de 200 médaillés en or, argent et bronze de toutes les catégories confondues, ont reçu des diplômes et des écharpes des mains de Djibo Nicolas Youssouf, Béma Fofana, Jacqueline Affoué N'guessan, Diaby Aboubacar Peter, Koné Mariam, avant de gratifier l'assistance de belles démonstrations de katas, de combats et autres techniques de self-défense et de self-contrôle. 


 

Des artistes, dont Julien Goualo, ont assuré l'animation de cette sympathique cérémonie des hommes en kimono. 


Notons que les Yang System, conduits par leur président national Emmanuel Niamey, alias Manou Yang, étaient les invités spéciaux de cette édition. Plusieurs participants, au terme de ce gala tard dans la nuit, ont vivement souhaité une troisième édition l'année prochaine. 


T.K.Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
1
Oui
0%  
 
1712
Non
93%  
 
136
Sans Avis
7%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement