Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Pour mettre fin au désordre à  Man, le maire investi les rues de la ville
 

Côte d'Ivoire : Pour mettre fin au désordre à  Man, le maire investi les rues de la ville

 
 
 
 6286 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 04 février 2019 - 20:15


© koaci.com -Lundi 4 Février 2019 -Aboubacar Fofana Sidiki, maire de la commune de Man a sillonné ce Lundi 04 Février matin comme rapporté à  KOACI par une source sur place, sa ville pour mettre fin à  l'anarchie qui règne dans la localité.

À travers ces visites, celui-ci envisage de mettre en oeuvre son programme de développement, en commençant par éradiquer le désordre dans sa ville.

Dans cette tà¢che, le maire est vivement soutenu par plusieurs autorités de la capitale des montagnes.

Signalons que c'est lors d'une importante réunion, tenue le Vendredi 01 Février dernier à  la salle des mariages de la mairie, que ces décisions ont été prises. Cette rencontre à  laquelle avaient participé, le préfet de police, le commissaire divisionnaire Ouattara Dongui Brahima, le SG de la mairie, les adjoints au maire avec à  leur tête le premier adjoint Désiré Yaké, les transporteurs et certains syndicats de commerçants, a permis aux participants de plancher sur la question de l'anarchie qui règne dans la commune de Man.

C'est pour constater les effets des décisions arrêtées à  savoir l'interdiction de stationner sur les axes Lycée Municipal-Capen et l'ex cinéma Olympia-Corridor Diagassa, l'autorisation pour les gros camions de décharger à  tous les moments de la journée mais réglementée et supervisée par la police municipale, appuyée par la police nationale pour éviter le désordre, et l'interdiction de créer des gares dans tous les coins de rue, le chargement des véhicules de transport ne doit se faire qu'à  l'intérieur des gares routières, que le maire et toute son équipe ont pris d'assaut la ville tôt ce matin, date de démarrage de la décision.


T.K. Emile
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement