Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Abidjan, la Mutuelle des douanes engage la bataille contre la nouvelle tarification imposée par les assurances
 

Côte d'Ivoire : Abidjan, la Mutuelle des douanes engage la bataille contre la nouvelle tarification imposée par les assurances

 
 
 
 5467 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 février 2019 - 11:53


© koaci.com - Mercredi 6 Février 2019 -Désignée meilleure mutuelle nationale en 2018 en matière de gouvernance par l'Agence Ivoirienne de Régulation de la Mutualité Sociale (AIRMS), la Mutuelle des douanes de Côte d’Ivoire (MUDCI), se porte bien.


Le Président du Conseil d’administration, le Colonel Mamadou Dohia Traoré, a au cours d’un échange de vœux, conseillé le personnel de l’hôpital des douanes ivoiriennes sis à  Abidjan-Cocody à  faire mieux cette année en donnant des prestations de qualité pour corriger les faiblesses relevées en 2018.


Et il a également souhaité que l’hôpital soit le premier choix des agents des douanes et de leurs proches. 


Le Colonel a demandé au personnel de continuer à  travailler avec dévouement et professionnalisme pour mériter et conserver le rang de première mutuelle de Côte d’Ivoire.


 
L’un des chantiers prioritaires de l’exercice 2019 de la Mutuelle porte sur l’amélioration des conditions de travail du personnel de l’hôpital des douanes.


Le Colonel a indiqué que de nombreux défis seront à  relever durant l’année en cours.


Il a annoncé que la Mutuelle va engager la bataille contre la nouvelle tarification imposée par les assurances.


A ce défi, il faut ajouter, l’intégration de la MUDCI au sein du réseau des 12 mutuelles ivoiriennes dont celles des Impôts et du Trésor et le traitement du dossier de BNI-Gestion.


Le Président du Conseil d’administration a enfin encouragé le personnel au travail, car il y a encore beaucoup d’attentes surtout que cette année a été décrétée « année du social. » 


 
«C’est maintenant plus que jamais, que vous devrez mouiller le maillot, que vous devez continuer à  faire des sacrifices. Relevons les défis de 2019 », a conclu le PCA de la MUDCI.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guillaume Soro?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Attaquer frontalement les USA est-elle une bonne stratégie pour Guilla...
 
982
Oui
30%  
 
2137
Non
65%  
 
144
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement