Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Plusieurs Directeurs généraux nommés ainsi que des Ambassadeurs
 

Côte d'Ivoire : Plusieurs Directeurs généraux nommés ainsi que des Ambassadeurs

 
 
 
 30198 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 février 2019 - 08:40

Bakayoko quitte la RTI pour Eranove

© koaci.com - Jeudi 7 Février 2019 -Plusieurs Directeurs généraux ainsi que des Ambassadeurs ont été nommés hier en Conseil des ministres.


Yacouba Dembélé, précédemment Directeur Général de l’Office National du Développement de la Riziculture (ONDR), a été nommé en qualité de Directeur Général de l’Agence pour le Développement de la Filière Riz, dénommée ADERIZ.


Gnirézié Ouattara, en qualité de Directeur Général Adjoint de l’Agence pour le Développement de la Filière Riz, dénommée ADERIZ.


 
Au titre du ministère de l’Économie et des Finances, le Conseil a donné son accord en vue de la nomination de Lancina Fofana, en qualité de Directeur Général de la Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CDC-CI) et Pierre Ange Désiré Danho, en qualité de Secrétaire Général de la Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire (CDC-CI). 


Au titre du ministère de la Culture et de la Francophonie, Yao Yves Konan, précédemment Chef de Cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie, a été nommé en qualité de Directeur de Cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie, en remplacement de Fausséni Dembélé, appelé à  d’autres fonctions.


Au titre du Ministère de la communication et des Médias, le Conseil a donné son accord en vue de la nomination de Fausséni Dembélé précédemment Directeur de Cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie, en qualité de Directeur Général de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) en remplacement de Ahmadou Bakayoko recruté par Eranove pour diriger les opérations du groupe.


 
Au titre du ministère des Affaires étrangères, Honorine Flore Lydie Magba a été nommée en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Centrafricaine près la République de Côte d’Ivoire, avec résidence à  Abidjan ; 


Enfin Docteur Wilfred Gisuka Machage en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Kenya près la République de Côte d’Ivoire, avec résidence à  Abuja au Nigeria.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Economie
 
Côte d'Ivoire : COVID-19, phase transitoire du fonds de soutien au sec...
 
 
Côte d'Ivoire : COVID-19, phase transitoire du fonds de soutien au secteur informel, 40 mille bénéficiaires annoncés pour un montant de 10 milliards de FCFA
Economie
 
Ghana-Togo : Frontières fermées, répercussions à Aflao, mévente à Assi...
 
 
Ghana-Togo : Frontières fermées, répercussions à Aflao, mévente à Assigamé
Côte d'Ivoire : Fonds de soutien au PME, les entreprises bénéficiaires doivent être à jour de leurs déclarations fiscales et sociales au 31 décembre 2019
Economie
Côte d'Ivoire : Fonds de soutien au PME, les entreprises bénéfici...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
Côte d'Ivoire : Toumodi, le Conseil régional du Bélier se dote d'un compte administratif équilibré en dépenses et en recettes à 2 674 032 024 FCFA et annonce la construction de 8 collèges
Economie
Côte d'Ivoire : Toumodi, le Conseil régional du Bélier se dote d'...
Côte d'Ivoire il y a 3 jours
 
UMOA : L'ECO pas prêt à être lancé, le FCFA a encore de belles années devant lui?
Economie
UMOA : L'ECO pas prêt à être lancé, le FCFA a encore de belles an...
Côte d'Ivoire il y a 6 jours
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Plusieurs Directeurs généraux nommés ainsi que des Ambassadeurs
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Joelastar
félicitations à  hamadou bakayoko pour, d'abord ses qualités de manager de grosse Boite et surtout son nouveau poste. franchement à  son arrivée à  la RTI je pensais à  un autre parachuter par la politique mais très vite j'ai déchanter car il laisse derrière lui un vrai héritage. j'aime beaucoup c'est genre de technocrates
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
👏👏👏Ouattara promeut bien de jeunes. C'est super ! On avannnnnce... 👏👏👏
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Pas de poste pour Mabri avant la clarification des candidatures de la présidentielle en juillet, logique?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Un chauffard tue une famille, entretien, vitesse, alcoolémie, soucis...
 
2199
Oui
89%  
 
232
Non
9%  
 
51
Oui
2%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement