Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : La situation politique ivoirienne  préoccupe  les Etats-Unis, un Sous-Secrétaire d'Etat annoncé dans les prochains jours
 

Côte d'Ivoire : La situation politique ivoirienne préoccupe les Etats-Unis, un Sous-Secrétaire d'Etat annoncé dans les prochains jours

 
 
 
 23243 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 07 février 2019 - 14:20

David Hale-

© koaci.com – Jeudi 07 Février 2019 -Le sous-secrétaire d’Etat américain aux Affaires Politiques S.E. Monsieur David Hale, sera en visite dans les prochains jours en Côte d’Ivoire, indique ce jeudi une note de l’Ambassade des Etats-Unis à  Abidjan transmise à  KOACI .

Il animera une conférence sur le thème: « Politique étrangère américaine en Côte d’Ivoire et en Afrique » le lundi 11 février à  10h30 à  l’Ecole Nationale d’Administration (ENA).

Selon le document, M. Hale rencontrera au cours de son séjour les autorités ivoiriennes, notamment le Vice-Président Daniel Kablan Duncan et parlera, entre autres, de la « situation politique en Côte d’Ivoire et de la coopération bilatérale ».

Il faut souligner que, cette visite du Sous-Secrétaire d’Etat américain aux Affaires Politiques, s’inscrit dans le d’une tournée dans la sous-région.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : La situation politique ivoirienne préoccupe les Etats-Unis, un Sous-Secrétaire d'Etat annoncé dans les prochains jours
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
15565
Évitons de verser dans la propagande inutile avec des titres pompeux. Cette tournée était prévue de belle date. Ce n’est pas typiquement parce que quelque chose préoccupe les Américains. Ce sont des tournées de routines et les conférences sont pareilles. Voyons ! Sinon, les prisonniers libérés, dialogue pour la CEI, etcc…. Rien est parfait même aux USA avec leur divergence véhémente entre bleu et rouges pour la construction d’un mur au sud et « shutdown »..Et alors ?
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
dramani
Nous espérons que lors de sa mission, ce Blanc - toujours les Blancs pour nous faire prendre conscience, pauvres nègres, de la nécessité de la stabilité sociopolitique et des règles du savoir vivre - fera comprendre au rdr unifié à  adjoumani que c'est sa non acception de l'uppercut du PDCI, qui rend le climat politique délétère. il n'est donc pas besoin de faire dans la violence quand on crie sur tous les toits qu'on est majoritaire, et qu'au passage, seuls les tonneaux vides font du bruit. Que dramane ouattara et ses suiveurs patentés soient sereins.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
il fait une tournée dans la sous région de plus il voit Duncan pas ADO donc ou est l'urgence j'en vois pas et il peut pas venir en afrique de l'ouest sans venir voir la RCI choco avec son enorme PIB !!!y'a pas de probleme ici .... d'ailleurs je me demande s'il ira voir simone, ou Asoa adou lol !!!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Deku
Si les américains s'associent aux français, ils seront accueillis en Afrique comme les français.
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Ces Americains(USA) nous manquent du RESPECT.... ils nous envoient un de leurs "notables".... mais nous, quand nous devrons aller les voir..c'est DRAMANE qui est devant
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter