Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Conseil régional du Goh, menaces de licenciement des agents pour «détournement», ces derniers crient à  la chasse aux sorcières
 

Côte d'Ivoire : Conseil régional du Goh, menaces de licenciement des agents pour «détournement», ces derniers crient à  la chasse aux sorcières

 
 
 
 8971 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 13 février 2019 - 09:21

La session du lundi à  Gagnoa

© Koaci.com – Mercredi 13 Février 2019 – Le conseil régional du Goh pourrait connaitre des jours mouvementés après la tenue de la 2è session lundi dernier à  Gagnoa.

Le président dudit conseil, Joachim Djédjé Bagnon, menace de licencier six agents. Le cadre du RHDP reproche à  ces derniers, d’avoir divulgué sur les réseaux sociaux, des « documents confidentiels » et d’autres de détournement du fond des sommes encaissées sur les marchés des villages.

Accusation que réfutent les mis au cause et évoquent plutôt une « chasse aux sorcières de la part de l’ancien cadre du PDCI-RDA.

Ils jurent qu’ils ne se laisseront pas faire dans cette affaire qui risque de salir leur réputation dans l’ancienne région du Fromager.

En attendant la décision de licenciement de Joachim Djédjé Bagnon, c’est une lourde atmosphère qui règne au sein du conseil régional. Pour rappel, le conseil régional du Goh regroupe les villes de Gagnoa et d’Oumé.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Sous couvert d'observer le scrutin, craignez vous que l'UE s'ingère dans la présidentielle de 2020 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vo...
 
3032
Oui
65%  
 
1521
Non
32%  
 
141
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement