Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bongouanou, le Chef de Tribu, N'Ganzan 4 menacé de destitution dans les jours à  venir
 

Côte d'Ivoire : Bongouanou, le Chef de Tribu, N'Ganzan 4 menacé de destitution dans les jours à  venir

 
 
 
 11412 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 ans
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 14 février 2019 - 09:29

© koaci.com - Jeudi 14 Février 2019 -Un communiqué diffusé sur les antennes de la radio locale de Bongouanou crée l’émoi au sein de la chefferie traditionnelle. 


Dans le dit communiqué, il est annoncé que le chef de Tribu, Nanan N’Ganzan 4 intronisé en 2002 sera destitué le samedi 16 février puis remplacé par Koffi Ehoubou Mathieu avec l’aide des forces de l’ordre. 


Dans un autre communiqué en notre possession, le chef de Tribu soupçonne, le ministre Ahoua N’Doli Théophile d’être le parrain de cette rébellion qui veut le déposer.


Le chef de Tribu affirme que la famille Ehui bossofouai vient d’assigner les insurger en justice pour faux et usage de faux, usurpation, imposture. «Naturellement la population mécontente est sur le pied de guerre parce qu’en pays Agni le chef de tribu est irrévocable, »précise Nanan N’Ganzan 4 dans le document.


 
Il soutient qu’en pareille circonstance, il faut craindre que le pire se produise vue cette période très trouble et sensible.



Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bongouanou, le Chef de Tribu, N'Ganzan 4 menacé de destitution dans les jours à  venir
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
dramani
Voilà  des faits à  causer des troubles à  l'ordre public. J'espère que le pouvoir enlèvera les auteurs de ce communiqué à  caractère subversif et les torturera avant de les présenter devant la justice. Allô !!! Adou Richard !!!
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Oh vraiment… Comment quelqu’un peut-il être aussi tare et ignorant que cet enfant d’enculée @batard-ni ? Voyons, c’est vrai que ta guenon de toutou de mère aux orifices suintantes et pestiférées ne t’a pas éduqué et appris certaines choses mais tout de même faut pas exagérer. Certainement aussi que tu vas appeler le procureur pour régler les problèmes adultérins du sauvage gbagba entre Nady et Simone. Y’a pas plus tarés que les dindons ou rien (DOR). Y’a pas ton deux dans la stupidité congénitale…
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Le rôle du procureur de la REPUBLIQUE n’est pas de gérer ou de s'auto-saisir de toutes dissensions ou malentendus ou palabres ou bras de fer dans un PAYS entre les Ivoiriens. Il y’a des centaines de villages et tribus en CIV. Voilà  pourquoi l’appareil judiciaire d’un pays porte beaucoup de mailles à  différents niveaux. Quand un carambolage bloque la circulation, c'est pas le PROCUREUR. Quand deux baramogo se battent, c’est pas le PROCUREUR. Quand deux ivoiriens s’insultent c’est pas le procureur. Quand deux idiots frontistes se giflent à  des funérailles, c’est pas le PROCUREUR. Quel idiot maison en plus d'être aigri et pleureuse ce @batard-ni... On observe....
 
 il y a 5 ans     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter