Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis son hôtel Néerlandais, Blé Goudé informe  ses filleuls qu'il n'a jamais été associé au projet  de mutation de son mouvement « CBG »
 

Côte d'Ivoire : Depuis son hôtel Néerlandais, Blé Goudé informe ses filleuls qu'il n'a jamais été associé au projet de mutation de son mouvement « CBG »

 
 
 
 49017 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 8 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 16 février 2019 - 10:43

Blé Goudé-

© Koaci.com – Samedi 16 Février 2019 – À peine acquitté et libéré sous conditions, Charles Blé Goudé apprend à  travers les réseaux sociaux que le mouvement qui portait son nom à  savoir Génération Blé Goudé, a changé de nature et de dénomination.

L’actuel locataire d’un hôtel à  la Haye en attendant un pays qui aimerait bien l’accepter sur son sol d’accueil , il tient à  informer ses filleuls, qu’il n’a jamais été associé à  ce projet de mutation ni avant ni pendant l’assemblée générale qui en a pris la décision, alors même que le premier responsable dudit mouvement dispose de tous les canaux pour le contacter.

« Même derrière les barreaux, le Ministre Charles Blé Goudé s’est organisé pour toujours maintenir le contact avec le premier responsable du mouvement. Pour ne pas laisser ses filleuls orphelins, le Ministre Charles Blé Goudé a mandaté et instruit le camarade Joël Poté pour les encadrer et les accompagner dans la remobilisation des sections et les coordinations dudit mouvement », indique une note de son cabinet transmise à  KOACI

Pour rester logique avec lui-même et en harmonie avec ses principes, l’ex général de la rue dit être au regret d’informer les animateurs du nouveau mouvement politique qu’il ne se sent plus concerné par les activités de ce nouveau projet et de cette aventure dont il ignore les objectifs.

« Le Ministre Charles Blé Goudé reste cependant ouvert aux jeunes de Côte d'Ivoire et à  ses filleuls toujours déterminés à  le soutenir et à  l'accompagner dans son combat pour une nouvelle Côte d'Ivoire prête à  relever le défi de la démocratie et du développement.
Le camarade Joël Poté se tient à  leur disposition pour les aider à  se structurer comme il a toujours fait au nom du Ministre Charles Blé Goudé, leur parrain. Ne perdons jamais de vue l’essentiel et l’objectif principal », a souligné son porte-parole, Diaby Youssouf.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Cameroun: Une photo polémique met en cause l'indépendance du barreau,...
 
 
Cameroun: Une photo polémique met en cause l'indépendance du barreau, le bâtonnier recadre les avocats
Politique
 
Côte d'Ivoire: Alassane Ouattara est arrivé à Tokyo pour l'intronisat...
 
 
Côte d'Ivoire:  Alassane Ouattara est arrivé à Tokyo pour l'intronisation du nouvel Empereur du Japon
Sénégal: Amnesty international souhaite la révision du procès de l'ancien ministre Karim Wade
Politique
Sénégal: Amnesty international souhaite la révision du procès de...
Sénégal il y a 18 heures
 
Côte d'Ivoire: Giga meeting du PDCI-RDA à Yamoussoukro, première «déconvenue » entre le FPI et le RACI
Abonnés
Côte d'Ivoire: Giga meeting du PDCI-RDA à Yamoussoukro, première...
Côte d'Ivoire il y a 18 heures
 
Côte d'Ivoire: 2020, Depuis Yamoussoukro Bédié appelle déjà  les militants à veiller à la sincérité et la régularité du scrutin
Abonnés
Côte d'Ivoire: 2020, Depuis Yamoussoukro Bédié appelle déjà les...
Côte d'Ivoire il y a 1 jour
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis son hôtel Néerlandais, Blé Goudé informe ses filleuls qu'il n'a jamais été associé au projet de mutation de son mouvement « CBG »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
JoelSarkozy
J'espère que ce sont pas des gens comme affi n guessan qui tentent de scinder ton mouvement. Mais c'est le cas ils ont joué d'office ' . Bon retour au pays gbapè !!!
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
Blé Goudé doit faire très attention en respectant les consignes de la CPI....tu es encore dans la bouche du lion
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
horus
Mon cher Srika blah ,le chien ne peut jamais changer sa maniere de s asseoir.aucun pays ne veux lui.c est politique de article 125 qui l interesse
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Donation Koucha. pardon laisse. Blé Matelas Goudé dit la machette, alias, à  chacun son français, inventeur de l'article 125, n'a JAMAIS été ministre dans un dans gournement reconnu. Celui qui a existé pendant 4 mois en période de guerre en était un de FANTOCHE, donc non reconnu nulle part, pas même dans les archives ivoiriennes. Donc l'affubler de titre de ministre est blasphématoire.
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Voilà  quelqu’un blé qui n’est vraiment pas né intelligent. Tu es en liberté conditionnelle, et de surcroit SDF en attente d’un pays d’accueil, c’est la dernière des choses que tu devrais faire sur terre. C’est la dernière des choses qui devrait te faire faire du bruit. Quand nous disons que les dindons sont des ignares, voilà  un autre exemple. Il a volé diplôme, il est allé faire boucan, on l’a attrapé… Tu es SDF tu fais du bruit et tu espères qu’un pays soit presse pour t’accueillir. Nous, en tant qu’observateur, on ne fait qu’observer…. On avance aussi…
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Riresssss…. BCG, BGC, GBC etccc…. Les Ivoiriens n’en ont cure… Ah, il n’est meme pas encore libere a 100%, il a commencé a faire palabres à  distance. Ah, moi je l’avais dit oh… Qui voudrait d’un ancien voleur de diplome, tueur, macheteur et violent comme cet abruti ? Mais, j’ai espoir que ce batard cafard finira par trouver une maitresse, pardon un pays (mais diantre 😭😭😭😭😭) pour l’accueillir… gbagba a ete plus prevoyant la avec une maitresse ou seconde epouse, paraît-il ! MDRDDDD… 👏👏👏👏 L’espoir fait vivre, n’est-ce-pas ? Bande de sauvages adulterins… On avannnnnnnccceeeee…
 
 il y a 8 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
61%  
 
1712
Non
36%  
 
136
Sans Avis
3%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement