Côte d'Ivoire: À la veille de la St Valentin, il viole une fille de 11ans
Dénoncé par la victime elle-même; une fillette de 11 ans qui a tous ses sens, l'homme sans scrupule a immédiatement été mis aux arrêts au commissariat de police du 34 ème arrondissement puis déféré vendredi au parquet.
Les faits contiennent que mercredi, alors qu'un groupe d'enfants jouait dans la cour de leur domicile, l'un des voisins dans les appartements contigus, bien connu des tout-petits d'ailleurs, a laissé son instinct de pédophile lui exciter l'envie d'une petite fille de 11ans dans la ribambelle.
Et pour mettre en exécution son mauvais dessein, l'individu au métier de blanchisseur s'y est pris avec une gentillesse affreuse. Au moyen d'une ruse en effet, il aurait conduit sa cible dans sa chambre pour lui ouvrir précocement le vagin, traumatisant donc l'appareil génital de cette dernière pour que sa mère s'en aperçoive aussitôt après la sale besogne.
L'enquête de police alors ouvert contre le présumé pervers avoisinant la quarantaine, ira jusqu'à son arrestation.
Les tribunaux attendent désormais de se prononcer sur le sort de ce Valentin pédophile.
Adriel
Si Koaci a préféré taire le nom c’est sans doute un Mamadou ou bref un Djoula-Mossi hypocrite singeur de mosquée comme ils ont toujours l’habitude. Tout ça c’est la politique de la continuité de la paix qu’incarne le grand criminel ouattara.
Vous pariez combien que c'est un compatriote du nègre de maison?
Vous pariez combien que c'est un compatriote du nègre de maison?
Pitié il n'y a aucun rapport entre ce criminel , son acte de barbarie et la saint valentin. C'est dégoûtant le rapprochement qui est fait
Seigneur prd pitier de ns...!!! Ko ""safrolaye"" Eh Allah!!! jèspere que c'est entre eux dioula dêh!!! il voulait d'elle en mariage forcé oubien???
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire