Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana : L'église de Pentecôte s'attaque aux nuisances sonores
 

Ghana : L'église de Pentecôte s'attaque aux nuisances sonores

 
 
 
 8133 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 18 février 2019 - 19:17

Une séance de prière (ph)

© koaci.com– Lundi 18 Février 2019 – L’église de Pentecôte du Ghana veut combattre les nuisances sonores et a demandé à  ses assemblées de s'abstenir de tout bruit excessif pendant les cultes, en particulier lors des séances de prière nocturnes.

L’appel est contenu dans la vision stratégique quinquennale de l'église de Pentecôte (Vision 2023) baptisée « Gagner les nations ». La vision est mise en œuvre sous la présidence de l'apôtre Eric Nyamekye.

Afin d’aider les assemblées à  réduire la production de bruits, un extrait du document Vision 2023 encourage tous à  se conformer aux règlements sur la réduction du bruit. Les églises membres sont priées d'adhérer aux règlements sur le niveau de bruit admissible.

La stratégie Vision 2023 est centrée sur l’influence et la facilitation du développement national avec les valeurs et les principes du royaume de Dieu et les investissements dans les infrastructures.

Soulignons que la pollution sonore causée par les églises et les camps de prière est devenue une menace gênante pour de nombreux foyers résidentiels à  travers le pays, une situation qui aboutit parfois à  des affrontements et à  des poursuites judiciaires.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Coronavirus, pour un simple article de presse les chinois se disent stymagtisés au pays, exagération malvenue?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Coronavirus, la chloroquine vous donne-t-elle espoir?
 
5032
Oui
87%  
 
722
Non
12%  
 
43
Sans Avis
1%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement