Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Elections 2020, Armand Ouégnin  «Je confirme que tout se passera bien»
 

Côte d'Ivoire : Elections 2020, Armand Ouégnin «Je confirme que tout se passera bien»

 
 
 
 11997 Vues
 
  9 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 25 février 2019 - 11:21

Ouégnin-

© koaci.com – Lundi 25 Février 2019 -Après le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qui a promis que les élections de 2020 se passeront bien, la plateforme de l’opposition, Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS) le confirme.

« Les tenants actuels du pouvoir affirment que les élections de 2020 se dérouleront très bien . Je confirme que tout se passera bien parce que justement au soir des élections de 2020, le peuple de Côte d’Ivoire rassemblé et réconcilié autour du président Laurent Gbagbo fêtera dans la paix et la joie leur départ du pouvoir », a indiqué le président le professeur Georges-Armand OUEGNIN, le week-end lors de la réception de la Fédération Nationale des Agoras et Parlements de Côte d'Ivoire (FENAPCI).

Poursuivant, il a demandé avec insistance au pouvoir de libérer sans autre forme de procès les prisonniers militaires et le reste des prisonniers civils parce que selon lui, la justice internationale vient d'acquitter son mentor Laurent Gbagbo et son bras droit Blé Goudé.

« C'est une preuve de ce qu'il n'y a jamais eu de plan commun et qu'ils n'ont fait qu'accomplir leur devoir Républicain », a-t-il martelé.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
  Par Koaci
 
 
 

A LIRE AUSSI

Politique
 
Côte d'Ivoire: Décès de l'ancien maire de Yopougon, Simone conduit une...
 
 
Côte d'Ivoire: Décès de l'ancien maire de Yopougon, Simone conduit une délégation au domicile du défunt pour apporter  le
Politique
 
Côte d'Ivoire: Semaine de prière en faveur de la Réconciliation initié...
 
 
Côte d'Ivoire: Semaine de prière en faveur de la Réconciliation initiée par l'église catholique, Blé Goudé s'y engage et lance un appel
Ghana-Afrique du Sud: Grands points de la visite de Ramaphosa à Accra, cap sur le Togo
Politique
Ghana-Afrique du Sud: Grands points de la visite de Ramaphosa à A...
Ghana il y a 6 heures
 
Côte d'Ivoire: Pour l'élaboration  de son  programme de gouvernement, Soro sollicite l'avis des  internautes
Politique
Côte d'Ivoire: Pour l'élaboration de son programme de gouvernem...
Côte d'Ivoire il y a 6 heures
 
Côte d'Ivoire: 2020, après son audience à l'ambassade de Russie, Babily Dembelé «On ne nous imposera pas une élection, si les conditions ne sont pas réunies »
Politique
Côte d'Ivoire: 2020, après son audience à l'ambassade de Russie,...
Côte d'Ivoire il y a 6 heures
 
 
 
 
  9 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Elections 2020, Armand Ouégnin «Je confirme que tout se passera bien»
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Freeandpeace225
On veut nouveau sang dans la gestion de la CIV225. Ils(Bédié-Ouattara-Gbagbo) peuvent projeter chacun un poulin de leurs camps respectifs pour 2020, mais je peux jamais souhaité pour la Côte-d’Ivoire l’un de ces 3 vieillards alors monsieur Ouégnin tu n’as pas d’ambution politique toi-même? Pourquoi tu peux pas dire autour de toi et tu veux nous ramener dans le passé? Honte à  toi
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Oui c est bien de confirmer ce que ton président dit lol ..le reste peut être même que les ivoiriens seront rassemblés autour de fhb lol on peut tjrs rêver... Ce qui est certain avec ado on sait que ça sera pas comme au nigeria ou même comme sous koudou lol ca sera propre avis aux mélangeurs lol
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Le messages est clair : Laurent Gbagbo opte pour la sagesse maintenant qu'il s'est débarrassé de sa folle d'ex femme qui l'a mené dans le trou et qui se sert de son nom pour tenter d'exister de un et de récupérer le FPI pour elle pour se présenter en 2020. Simone est à  la manoeuvre pour que Gbago reste le plus longtemps possible empetré dans son affaire de procès on tous compris après sa fake news de libération qui n'a pas aidé le prési là  bas dans son affaire.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
attention nanita , tu vas avoir un post de illusions malachiste qui dira que jamais sur le face de simone qlq chose sur la liberation de koudou a été posté lol on connaît ces mogos sans honte lol !!!
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
SRIKA BLAH
c'est toi qui le dit...si non le sulfureux Hamed Bakayoko a déjá donné les résultats des urnes de 2020.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Mauvais LeMauvais
Pourquoi pas une réunion autour de toi Wognin au soir de l'élection présidentielle. Tu n'as donc pas de charisme. Juste un faiseur de roi. Pitié! Ça, il y en a dans tous les camps mais, eux restent tranquille et travail dans l'ombre! Yako!
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
tttt
Sans blague.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Gougnon
Eeeh dieu!!!!!. Ce n'est point une confirmation de ce que dit le chef mantèrre. C'est tout juste le prendre à  témoin sur ses affirmations. En d'autre termes c'est chiche!!!!!!, car sache que si les élections se passent bien nous les gagnons, voila ce qu'il dit!!!!. Est-ce que le chef mantèrre est prêt à  cela ???.
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
15565
Arrêtez de vous faire peur… Bande d’anciens voleurs et tueurs. Ko… autour de gbagba… MDRRRRR… 🤮🤮🤮🤮 Pauvre Fouegnin… Demandez d’abord au chenapan adultérin gbagba réconcilier son parti en déconfiture avancée et de se réconcilier avec la tendre vipère Simone, la première épouse. Ceux-là , on ne saurait trouver plus clowns pour amuser la galerie dans une arène que ces dindons ou rien (DOR) idiots. De deux, avez-vous demandé l’autorisation des juges d’abord pour le vaurien gbagba ? Ensuite, avez-vous demandé la permission à  Ouattara pour que le batard gbagba aille à  Gagnoa ? Faites-nous rire… On avance…..RDV 2020…👉👉👉👉
 
 il y a 9 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Burkina Faso: Des attaques soit disant terroristes jamais revendiquées, soupçonnez vous le camp Compaoré ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Expulsée et non poursuivie en justice, l'activiste Nathalie Yamb a-t-e...
 
1771
Oui
93%  
 
2
Non
0%  
 
136
Sans Avis
7%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement