Nigeria Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : Idée d'une dissolution du gouvernement avant le 29 mai
 

Nigeria : Idée d'une dissolution du gouvernement avant le 29 mai

 
 
 
 4480 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 28 février 2019 - 21:09

Muhammadu Buhari  (ph)

© koaci.com– Jeudi 28 Février 2019 – Le gouvernement fédéral nigérian pourrait être dissout avant le 29 mai 2019, date de la fin du premier mandat du Président Muhammadu Buhari.

La primeur de l’information a été révélée par Femi Adesina, le chargé de communication de Buhari qui s’est exprimé sur le sujet ce jeudi sur les plateaux de télévision Arise au Nigeria.

En détails sur cette prévision, Adesina a expliqué que « Ce mandat prend fin le 29 mai et peu avant le 29 mai, le Président va probablement dissoudre officiellement son gouvernement. C'est comme ça que ça se fait habituellement ».

En guise de reconnaissance avec tous ceux qui ont œuvré avec Buhari durant son premier mandat qui va à  son terme, Adesina a déclaré que Buhari « remercie toutes les personnes qu'il a appelées à  travailler avec lui ».

Rappelons qu’après l’investiture pour son premier mandat en 2015, Buhari a formé son premier gouvernement cinq mois après sa prise de fonction. En parallèle avec ce précèdent, Adesina a fait savoir la formation du nouveau gouvernement ne prendra pas de temps.
Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à  Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Soupçonnez vous le président de la commission de l'UA d'avoir subi des pressions d'Abidjan pour saluer la loi sur la recomposition de la CEI?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: L'impuissance de l'Etat ivoirien face aux médias sociaux américains vo...
 
2110
Oui
65%  
 
1002
Non
31%  
 
114
Sans Avis
4%  
 
 
KOACI
 
 
L’Info au Cœur de
l’Afrique
 
en ligne depuis 2008