Nigeria Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Nigeria : La mère de Samuel Kalu kidnappée dans l'Etat d'Abia libérée
 

Nigeria : La mère de Samuel Kalu kidnappée dans l'Etat d'Abia libérée

 
 
 
 7911 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 05 mars 2019 - 12:27

Samuel Kalu

© Koaci.com- Mardi 05 Mars 2019 – La mère du  jeune attaquant  nigérian des Girondins,Samuel Kalu kidnappé  mercredi dernier depuis la semaine dernière , dans l'état d'Abia a été libérée , selon la police nigériane . 


« La mère de Samuel Kalu, international de l'équipe nationale nigériane des Super Eagles et attaquant des Girondins de Bordeaux (FCGB), a été libérée après près d'une semaine aux mains de ses ravisseurs dans le sud-est du Nigeria, a indiqué ce mardi un responsable de la police. On ignore si la rançon exigée par les ravisseurs a été versée .


L’enlèvement a eu lieu le mercredi 27 février dernier alors que la mère du milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Ozuruonye Juliet Kalu rentrait chez elle

Selon le quotidien Nigeria Guardian., Mme Kalu a été enlevée au volant de sa voiture à  Aba la semaine passée. Les ravisseurs avaient réclamé dans un premier temps une rançon de 3 millions de nairas ( 7200 euros) au joueur et à  ses proches ,ce qui a été fait , mais sans issue; avant de revoir la rançon à  la hausse

«Ils nous ont assuré qu’ils la libéreraient. Nous avons attendu toute la nuit sans la voir.""Maintenant, ils demandent une rançon de 15 millions de nairas (36 600 euros). S'il vous plaît, aidez-moi à  les supplier de libérer ma mère." a-t-il plaidé.

Les enlèvements de riches hommes d'affaires et de responsables politiques et religieux contre rançon ont monnaie courante dans le sud -est du pays .

KOACI


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur le Putsch au Burkina, l'Etat français a-t-il une idée derrière la tête?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Justice, l'affaire du putsch au Burkina pourrait elle rattraper Guilla...
 
2943
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
136
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement