Niger Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Niger : Saisie de 10 tonnes d'anti-hémorroïde et d'aphrodisiaques à  Niamey , 9 nigériens interpellés
 

Niger : Saisie de 10 tonnes d'anti-hémorroïde et d'aphrodisiaques à  Niamey , 9 nigériens interpellés

 
 
 
 5850 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 06 mars 2019 - 09:47

© Koaci.com- Mercredi 06 Mars 2019 – Les autorités nigériennes ont intercepté 10 tonnes de faux médicaments pharmaceutiques à  Niamey , capitale nigérienne , at-on appris de source policière. Neuf personnes ont été arrêtées .

L’office central de répression du trafic illicite des stupéfiants de la police nationale (ortis), a annoncé la saisie de 10 tonnes d’anti-hémorroïde et d’aphrodisiaques dans la nuit du 27 Février .

Un réseau clandestin de fabrication de produits pharmaceutiques, qui opérait entre Niamey, Maradi et le Nigeria a été ainsi démantelé .

Il s’agit de neuf hommes , tous de nationalités nigérienne .

D’après la police nigérienne , les produits concernés sont le « Koko » un médicament qui traite l’ hémorroïde; le «Dinawel» qui permet de prendre du poids ; le «Super Bazooka», un aphrodisiaque pour homme et enfin le «Bobaraba » un médicament qui servirait à  développer la poitrine et le postérieur de la femme.

Plusieurs propriétaires des pharmacies reconnues officiellement ont toujours dénoncé ces réseaux clandestins de fabricants de produits pharmaceutiques.

KOACI
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire: Le pays classé au top du classement Trade20 Index de Standard Chartered, conséquence concrète de la politique d'Alassane Ouattara?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire: Les médias d'Etat français interrogent Soro sur la mort de IB et sur l...
 
2132
Oui
69%  
 
845
Non
27%  
 
125
Sans Avis
4%  
 
 
ABONNEZ-VOUS A KOACI
 
 
700 F CFA
 
1,07 €
* Paiement hebdomadaire sans engagement